Alain Soral / Algérie Network: “Je me refuse de flatter les musulmans de France!”

Alain Soral poursuit son travail de pédagogie à destination des musulmans, et notamment ici de ceux d’origine algérienne. Encore une fois, Alain Soral expose avec aisance sa ligne très subtile, celle d’une main tendue qui doit être saisie, un geste qui n’est en aucune façon une révérence.

Avec les multiples prise de parole et d’explication sur les contours de son projet, il devient de plus en plus pressant dans le camp des anti-Soral de nous présenter leurs solutions (puisque le constat est bien souvent le même). Alain Soral ne flatte pas les musulmans de France, ne renie pas son identité culturelle et charnelle spécialement et ne souhaite pas l’islamisation ou l’arabisation de la France. Il ne milite pas non plus corps et âme pour la Chrétienté puisqu’il n’a pas la foi, ce qui est d’ailleurs le cas de tout le camp national à de rare exception près comme Pierre Hillard ou Franck Abed. Alain Soral fait déjà beaucoup en appelant les Français de souche catholique à se re-catholiciser et à évangéliser, chose que l’Eglise catholique elle-même, dans ses instances officielles, ne fait déjà pas. A nous de nous réveiller!

 

 

 

 

Articles qui peuvent vous interesser

France: Intervention historique de Marine Le Pen sur la cause fondamentale et les solutions à nos pr...
Du poison dans nos assiettes, mais pour notre bien
Dominique TASSOT : La Bible et la science
Commentaires
110 Commentaires pour “Alain Soral / Algérie Network: “Je me refuse de flatter les musulmans de France!””
  1. Roh says:

    En attendant de visionner les vidéos qui ont été filmées à Lyon tout juste avant son autre prestation, je tenais à féliciter le travail et l’intransigeance des auteurs/acteurs de ce blog qui en font un endroit de référence ! Bravo encore à vous.

  2. Trinita says:

    Je viens de voir les vidéos avec un vieil ami “musulman”(également grand fan du frère Bruno, sérieux c’est la première fois qu’il comprenait le Coran !)de passage et depuis qu’il connait Soral, il en partage toutes les analyses jusqu’à en éduquer ses proches. N’en déplaise à certains, A.S fait un vrai boulot et ce n’est pas parce qu’il est issu du PC qu’il faut lui en vouloir toute sa vie, je lui pardonne bien volontier même s’il ne me la pas demandé, de toute façon comme le dit le proverbe:”il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis” non ?

  3. GRUMP says:

    Vous avez vu comment Soral s’est installé au début sur sa chaise, on aurait dit un mâle dominant devant une femme qu’il voulait faire entrer dans son harem en lui exibant tout ses atributs de “winner” !
    On le comprend, on en ferait bien son petit casse-croûte, cette petite beurette !

  4. VitezBogdan says:

    “Avec les multiples prise de parole et d’explication sur les contours de son projet, il devient de plus en plus pressant dans le camp des anti-Soral de nous présenter leurs solutions”

    Quelle mauvaise foi. Soral a été démonté par Hervé Ryssen, vous pouvez faire semblant de croire au baratin de Soral, mais c’est terminé. Que ce soit du coté du BI, ou des antisém.ites, Soral est grillé.
    Ils sont maintenant 30 types sur internet a E&R, tous les cadres sont partis; Marc Georges, Derouen, Michel Drac, Demada etc etc etc.

    La farce est terminée.

    Voici un petit texte synthétique de treize pages sur la pensée du grand sociologue antiraciste.

    Nous l’avons intitulé Alain Soral et la pensée compliquée

    http://www.mediafire.com/?7r0t31g944994w7

    C’est en pdf, et c’est pas piqué des hannetons !

    http://herve-ryssen.blogspot.com/2011/03/alain-soral-pensees-profondes-mars-2011.html

  5. VitezBogdan says:

    Soral reste un communiste, il veut assimiler les extra européens, garder la “race rare” ici, et ne s’adresse pas a son peuple mais aux maghrébins.

  6. Azerty says:

    @VitezBogdan

    Ce texte du dr. Ryssen est très intéressant, merci!

    Alain Soral n’est pas crédible et si sa pensée paraît compliquée c’est qu’elle est en réalité complètement foireuse.
    Ce qui me semble le plus gênant chez cet ancien communiste c’est qu’il a largement fait connaître sa médiocre réflexion aux patriotes (son blog ER)en la revêtant des habits de l’antisionisme. Ça fait un peu comme si un zoulou avec un os dans le nez venait vous expliquer le sérieux de la mécanique des fluides ^^.

  7. Janus says:

    La guerre de Yougoslavie est la preuve irréfutable de la théorie de Soral.
    Je vous invite tous à lire ce document qui sans doute vous rafraichira la mémoire à tous :

    http://www.tvorac-grada.com/ucesnici/komnen/sinclair.html

  8. Seb says:

    Je regarde et écoute toujours très attentivement les interventions de soral. Plus le temps passe plus je me dis que quelque chose ne colle pas dans son discours (pour moi et mon avenir en tant que Français Catholique).

    Je vais y réfléchir et je reviendrai poster.

  9. Redemption says:

    Certes un certain nombre d’analyses de Soral sont pertinentes mais je suis désolé : la ligne d’E&R ne peut être suivie.

    D’abord trop de contradictions abondent dans le discours de Soral ( voir l’ouvrage de Ryssen là dessus), c’est le problème de faire des vidéos tous les 4 matins à l’improviste.

    Ensuite et surtout, Soral est incapable de comprendre que le problème de l’Islam n’est pas simplement un problème de quantité d’immigrés non assimilés ( c’est d’abord cela le premier problème et là dessus il a parfaitement raison), mais c’est un problème qui a aussi à voir, dans un second temps, avec la nature même de l’Islam, l’Islam est anti chrétien par nature ( il faudrait que Soral lise avec une vraie honnêteté le Coran ).

    Sa stratégie n’a d’ailleurs aucun sens à long terme. A supposer que les sionistes et le système soient vaincus ( à supposer que ça arrive) les musulmans n’accepteront jamais le règne du Christ-roi. Il faut être aveugle pour le croire. Renoncer à l’Islam et se soumettre à Jésus Christ sera impensable pour eux et ils exigeront toujours plus de visibilité, de revendications et de constructions de mosquées. Bref, le prosélytisme musulman ne cessera pas. Or ce prosélytisme est aussi un danger pour le renouveau catholique auquel nous aspirons tous ( enfin moi c’est à ça auquel j’aspire en tout cas )

    Enfin ses rapprochements théologiques entre Islam et Catholicisme sont totalement foireux. Certes ils partent d’un bon sentiment, Soral est un mec bien dans le fond, j’en ai parfaitement conscience et je n’ai pas vocation à le descendre. Malheureusement son discours tend beaucoup trop à relativiser la vérité de la sainte église Catholique. On ne peut pas mettre dans le même phrase ” Bible ” et ” Coran ” en laissant plus ou moins sous entendre que ces deux dogmes sont “parents” ou “frères”

    Certes Jésus est célébré dans le Coran comme un prophète mais il est totalement nié comme étant le fils de Dieu, ses valeurs, son message d’amour et d’universalisme sont remplacés par un sectarisme haineux et une légitimation de la violence. Comment Soral peut ignorer ou feindre d’ignorer à ce point que le Coran n’a rien à envier au Deutéronome ou au Talmud en ce qui concerne la haine du non mahométan ou du non juif ?

    Certes il y’a des milliers et des milliers de musulmans respectables et honorables et qui ne sont pas des Oussama Ben Laden avec un couteau entre les dents. Seulement ce n’est pas pour cette raison que le dogme islamique est bon en lui même. La seule différence entre un “méchant musulman” et un “gentil musulman” est une différence de degré ( le premier va plus obéir aux commandements violents que le second ) et non de nature ( c’est le même dogme pour l’un comme pour l’autre )

    Certes il y’a des sionistes manipulateurs qui s’amusent à creuser les écarts entre populations européennes de souche et populations arabo-musulmanes extra européennes pour mettre en place leur stratégie du chaos, il faut reconnaitre à Soral d’avoir parfaitement compris cela.

    Mais Soral n’arrive malheureusement pas à comprendre que cet état de fait ne doit pas pourant faire oublier que les cultures européennes- catholiques sont radicalement hétérogènes et antagonistes à la culture arabo musulmane des populations extra européenne non assimilées.

    Oui il y’a des sionistes pour vouloir mettre en place un conflit de civilisation mais cela ne signifie pas pour autant que les civilisations en questions sont compatibles et équivalentes. A écouter Soral le prosélytisme musulman devrait être totalement légitime or il ne l’est pas ! C’est aller justement dans le sens du sionisme que d’être complaisant avec le prosélytisme musulman.

    Soral a des qualités mais je me refuse à tomber dans des calculs politiques de drague électorale auprès de musulmans. On ne relativise pas la vérité du Christ.

    Le seul vrai slogan c’est : ” Aucun choix à faire entre sionisme ou islamisme ! La France est catholique ou elle n’est plus ! ”

    Prions pour le salut de la France en ces jours sombres.

  10. Redemption says:

    Correction de ma phrase de mon topic du haut ( encore désolé pour les fautes ) :

    Mais Soral n’arrive malheureusement pas à comprendre que cet état de fait ne doit pas pour autant faire oublier que les cultures européennes- catholiques sont radicalement hétérogènes et antagonistes à la culture arabo musulmane des populations extra européenne non assimilées.

  11. Jo says:

    “Ils sont maintenant 30 types sur internet a E&R, tous les cadres sont partis; Marc Georges, Derouen, Michel Drac, Demada etc etc etc.”

    Soral n’est pas un leader politique, il n’a pas besoin de “cadres”.
    C’est un analyste, et en cela il est en plein succès car ses bouquins se vendent comme des ptits pains…

  12. luce says:

    Vitez Bogdan,
    la preuve que vous êtes un menteur vient du nombre de livres que Sorao a vendu. Non il n’est pas seul et que les cadres aient fuit ne change rien à la done. C’est l’eveil de la majorité qui compte et certainement pas le contentement de certains…Ryssen est juste un extrêmiste de droite qui travaille pour l’empire et non pour la France. Les gens comme lui roulent consciement ou inconsciement pour le système. Pensez vous que la France peut s’en sortir avec ce genre d’individus. Ce sont ceux qui rassemblent qui sauveront le pays et non pas ceux qui divisent et qui font appel aux sentiments les plus vils et jouent sur l’affect en prétendant être de purs et preux chevaliers. La farce c’est eux et non Soral. Ryssen n’est qu’un agent perturbateur qui aide les puissants à maintenir leur pouvoir. Peut être faite vous parti de ces gens qui se prétendent aimer la France mais avec virulence détournent les gens sincéres de leur but. Proteger leur âme et la patrie.

  13. VitezBogdan says:

    Soral a vendu des livres et alors? Marc levy en vend beaucoup plus que lui.

    Pour le reste, vous nous faites du blabla, mais rien sur le fond. Ni aucune réponse concrète aux vérités émises par Ryssen.

  14. luce says:

    Votre blaba à vous dépasse le mien. Soral a-t-il de la pub comme ce Levy? Voilà ma réponse. Si sans pub vous vendez des livres dans un pays où les gens lisent de moins en moins alors c’est que quelque chose bouge vraiment. IL ne suffit pas de dire que mon analyse est bla bla pour qu’elle le devienne. Je dis et je répéte que ceux qui participent à la division travaillent clairement pour l’Empire. C’est pas utile de chercher dans les détails car la vérité s’y perd, il suffit de comprendre le principe. DIVISER POUR MIEUX REGNER!!! C’est simple à comprendre.

  15. VitezBogdan says:

    “Je dis et je répéte que ceux qui participent à la division travaillent clairement pour l’Empire.”

    Herve Ryssen a démontré le contraire, donc c’est juste une affirmation infondée.

    “DIVISER POUR MIEUX REGNER!!! C’est simple à comprendre.”

    Simple oui, mais faux quand meme.

  16. VitezBogdan says:

    Et puis si c’est pour vendre son livre a des maghrebins, aucun intéret, ce n’est pas notre peuple.

  17. luce says:

    Qu’a-t-il donc montré votre Ryssen? La réalité plaide clairement pour Soral et non pour votre illuminé et c’est le cas de le dire. La plus grande partie des Nazi étaient en fait des illuminés et ils ne travaillaient á rien d’autres quá la destruction de l’Allemagne. Hitler qui tenaient les propos racialistes que vous tenez aujourd’hui était un prétendu chrétien new age et il était financé par des banques juives.
    Vous faites sans cesse appel á la haine des autres et pour cela je ne vous reconnais pas comme chrétien quoi que vous puissiez prétendre. Les gens doivent regarder la vérité et les faits parlent d’eux mêmes. L’HISTOIRE done raison á SORAL et non á Ryssen.
    Je ne veux plus dialoguer avec vous et tous ceux qui pronent la division et flatent de la manière la plus vile les sentiments des autres.
    Vous n’êtes qu’un raciste ou sioniste ce qui revient au même. La France n’a que faire de tout cela.

  18. Chouan says:

    Je suis bien souvent SORAL , Je suis de l’avis de ” Redemption ”
    L’intention demeure bonne de SORAL , C’est analyses demeurent souvent pértinentes !
    Sur le déroulement de sont argumentaire ont peut que le suivre car il y a une cohérence certaine !
    Mais sur la finalité ou le fond cela demeure pas cohérent !
    Des contradictions évidentes sur le fond !
    Juste pour tenter de résumer et comparer SORAL ” meme si c’est strictement point comparable ” , avec la situation de 1429 ou la France aurait pu disparaitre aussi !
    Territoire occupe par les Anglois avec l’aide des Bourguignon ,
    Sainte-Jeanne D’arc na fait aucun accord elle a rétabli la légitimité dans tous les sens du terme , du Roi du Catholisisme ect…
    Elle na pas fait d’accord avec les traitres Bourguignon pour chasser les Anglois et sauver la Catholisisme de la France !
    En gros Soral pourrait nous proposer un Accord avec les Anglois pour chasser les traitres de Bourguignon ?
    Là est le grand paradoxe de Soral !

  19. Yarakman says:

    Soral ne fait pas l’apologie de l’islam, il veut juste éviter le conflit de civilisation, mais tout en faisant comprendre aux musulmans de France qu’ils doivent restés “discrets” et oublier toutes revendications communautaires allant contre les intérêts de la France (Catholique).

    Il faut arrêter d’être sur cette ligne de confrontation chrétiens contre musulmans de France. Ça fait au moins 50 ans que musulmans et chrétiens cohabitent en France et il ne s’est rien passé de grave. Si la situation s’aggrave c’est à cause des ces politiques pro-immigration et qui en même temps alimentent ce conflit des civilisations. Tout se passe dans les médias mais en réalité c’est autre chose.

    De toutes façons musulman de base ou chrétien c’est le même combat au final tous à la mode néo-libéral américaine et matérialiste. C’est çà la réalité sur place, on est tous soumis au système de force, faut pas faire d’une généralité de ces clowns de Forsan Aliza ou je ne sais quoi…

  20. Chouan says:

    Yarakman – ” il veut juste éviter le conflit de civilisation ”
    Ou plutot éviter une guerre civil en France avec les étrangers ?
    Si c’est cela , il est sur la meme ligne que les politiciens droite gauche , qui ont toujours achete la paix civil dans les carties
    dit de zone de non droit , en donnent le fric des Français aux étrangers pour que sa ne pete pas !
    Financement de lieurs de cultes ect……..
    ils , la gauche droite Franc-maçon SORAL ont peur d’un nouveau 2005
    De l’insurection étrangéres dans nos villes !
    Et surtout que les petits Français rentre dans la partie pour s’occuper
    du matien de l’ordre de façon plus expéditife vis-a-vis de c’est étrangers !
    De se point vue SORAL et les oligarchies demeurent d’accord !
    C’est un risque qu’ils veulent éviter !

  21. CVV says:

    Malheureusement conflit il y aura car ce ne sera pas de notre fait mais des ennemis de l’Eglise qui utilise l’Islam, depuis fort longtemps par ailleurs, et il nous faut racheter l’erreur de Louis XIV d’avoir cédé des ports du sud de la France aux barbaresques pour contrer les Habsbourg des vrais catholiques.
    La France doit redevenir exclusivement catholique et ne reconnaître sur son sol qu’une seule religion, la seule vraie, la catholique: c’est ce que Dieu veut et qu’il nous fait comprendre depuis longtemps via les prophéties reconnues!
    Impossible aux hommes mais pas à Dieu par son futur serviteur Henri V de la Croix…

  22. Yarakman says:

    @CVV, mais tu proposes quoi alors, si un jour le France redevient catholique ? L’extermination de tout les étrangers ? Voir l’expulsion ?
    Faut être un minium réaliste… Et sortir de ce monde. Nous ne sommes plus 17ème siècle. Si il devrait y avoir un renouveau ça sera selon le contexte et les circonstances.

    De plus je n’imagine pas une guerre civil de grande ampleur, les gens de nos jour sont beaucoup trop lâches et attachés à tout ce qui est matériel… Aussi bien les chrétiens, bouddhistes, juifs, musulmans de France…

  23. Chouan says:

    @yarakman
    Pour votre information il y a en France seulement depuis 30 ans
    Environ 3 millions d’Algériens avec leurs passports Algérien dans la poche !
    Effectivement interdire strictement les doubles nationalitées
    Et inviter les étrangers avec passports de leurs patrie charnelle
    A repartire chez eux comme la fait récament L’Afrique du Sud !
    Inviter Mr Soral a choisire entre la Suisse et la France !
    Si il souhaite concerver sont passport Suisse , lui retirer le passport
    Français !( interdire les doubles gamelles )
    Idem pour DSK l’inviter a choisir entre Israel ou UAS ou France !
    Idem pour Rachida DATI France ou Maroc !

    6 millions d’étrangers en France avec leurs passports de leurs payes
    pas d’origine mais pays charnelle !
    Oui Monsieur c’est étrangers ont vocation comme Kémi Séba de retourner dans leurs patries charnelle !
    Les passports gamelles donné aux étrangers par les sionistes de l’Anti-France doit cesser au plus vite !
    Comme la toujours dit JML une nationalité s’hérite ou éventuellement se mérite ! (exp : les étrangers qui servent dans la Légion )
    Doit

  24. pèlerine says:

    Bien d’accord avec vous, Chouan, on extermine pas, on renvoie, on ne garde que les catholiques, ils ont des pays qu’ils préfèrent à la France, mais celle-ci sert de vache à lait; ils ont des pays, ceux là aussi qu’ils préfèrent mais ils veulent anéantir le peuple français, alors dehors, ils ont des passeports? et bien qu’ils s’en sevent pour retourner chez eux. Et une seule nationalité pour les français!

  25. pèlerine says:

    Et si les natios n’ont pas la foi catholiques, ils vaut mieux laisser tomber, ou on entre dans un autre piège, et peu importe si ce qu’il dit (Soral) va dans notre sens politique un gnostique reste ce qu’il est. Et n’oublions pas que notre but est le règne du Christ!

  26. Seb says:

    Ce n’est pas une révélation, le parcours d’Alain Soral est en constante évolution. Depuis le sketch antisystémite de Dieudonné, il s’est axé sur l’antisionisme. Mais tout ceci est bien normal car Alain Soral est un surfeur, un excellent surfeur. Il attend la vague, l’observe, l’analyse, et le moment venu glisse avec aisance à l’intérieur du rouleau.

    L’homme à inventé un concept qu’il a inséré dans le jeu de cartes « patriotique ». Il s’agit donc pour lui, et c’est bien normal, d’assurer la promotion et le service après-vente. Concept original ou concept à but lucratif, ses intentions sont peut-être sincères, lui seul le sait. On ne doit pas juger autrui.

    La thèse d’E&R s’adresse principalement aux musulmans. Soral agissant en parfait éducateur « marxional » il fédère des gens en quête d’idéologie du quotidien, ce qui n’est en rien péjoratif.

    Les problèmes apparaissent lorsqu’on confronte la théorie à la réalité pratique. L’annoncé choc des civilisations est en contradiction avec la xénophilie des communautés dirigeantes et la « brésilianisation » à laquelle ils oeuvrent. La supposée islamophobie médiatique pourrait simplement révéler une secousse visant à la soumission des mahométans au nouvel ordre, un concile islamique en vue d’une religion mondiale. La structure familiale musulmane serait si parfaite, et les musulmans patriotes respectables seraient majoritaires ou en passe de l’être…
    Pour avoir travaillé avec des marocains, des tunisiens, des algériens (du pays et de France), je n’ai JAMAIS eu le plaisir de rencontrer un musulman PATRIOTE, et je n’en dirai pas davantage ormis que je n’ai décelé chez eux aucune qualité. La proportion n’est pas un « point de détail » : si les musulmans patriotes représentent 1% de leur communauté, le concept tombe à l’eau et le surfeur avec.

    Un esprit perfide pourrait qualifier Soral d’idiot utile du nouvel ordre mondiale. Dans le meilleur des cas, les gentils musulmans et les pauvres chrétiens vivraient heureux ensemble, le multiculturalisme prospèrerait ou muterait en une néo-culture.

    Mais à vrai dire tout cela importe peu, voire aucunement, pour le Français Catholique. Celui-ci n’a pas à se réconcilier puisqu’il vit dans le pays de ses ancêtres. Il subit depuis des décennies une occupation massive organisée par ses dirigeants tous traitres à sa patrie. Sa seule et unique ligne de conduite étant le règne du Christ Roi, il doit et se battra, même s’il est le dernier des siens, pour la mission Divine qu’il a reçue le jour de son baptême. Ce Contrat Sacré ne laisse place à aucune alliance. Les considérations raciales sont subordonnées aux civilisations, elles ne s’énoncent pas en elles-mêmes.

    Le Français Catholique s’intéressant à son combat, remarque qu’en terme de valeur absolue, Eric Zemmour et Alain Soral sont des détonateurs. Ils déclenchent, chez les bulots citoyens, la première prise de conscience qui les fait douter du supermarché mondial dans lequel ils baignent. L’un face aux spectateurs du service public, l’autre face à ceux du service numérique, ils tendent à libérer le consommateur de la matrice. C’est à ce stade que le Catholique doit prendre le relais.

    Alain Soral n’est ni meneur, ni chef de bataillon, ni guerrier, c’est un penseur. Ses travaux sont pour nous d’une faible importance mais sont à saluer dans la mesure où il ne faut pas laisser nos discussions d’érudits dominer l’objectif qui est nôtre, convertir.

  27. Chouan says:

    @Seb-
    En résume ” SORAL ” un baltraingue de service dans l’absolut ?
    Pas cohérent dans l’absolut dans c’est analyses !
    Voir meme dans la finalitée fausses !
    Donc contre productivent dans l’absolut !
    Style Mr Blanrue en plus sauf ?
    Donc encore , n’est strictement pas patriote dans le sens le plus noble
    du terme !
    Ryssen demeurait plus cohérent dans sa finalité donc ?
    Meme si l’argumentaire de Ryssen demeure mal exprime moins suptile
    Ou une dialectique plus pauvre que SORAL , mais il demeurait plus cohérent dans l’absolut ?

    L’apparence dialectique ne doit pas demeurer le critére de départage
    Mais uniquement la cohérence de A à Z !
    Je dois avouer que malgré que Mr Ryssen a une dialectique plus brut
    et moins affuté , il demeure plus cohérent dans l’absolut !

    Petit merci a ” VitezBogdan ” pour le lien de la réponce de Ryssen
    Dont je n’avais jamais entendu parler !
    Il ” Ryssen ” a une autre compréhention de la situation , donc une analyse divergente , donc solution diférente !
    D’une meme situation ” Ryssen et SORAL ” ont une compréhention divergentes , meme si il y a des similitudes de départs dans leurs analyses !

  28. Trinita says:

    @ Tous : Rangeons nos armes et unissons-nous autour de NSJC pour contrer le cycle infernal qui sera lancé en 2012 pour notre plus grand malheur.

  29. CVV says:

    @Yarakman: il faut proclamer la religion catholique d’Etat: le comte de Chambord disait “pour que je règne en France en roi, il faut d’abord que Dieu y règne en maître”; c’est donc le contraire de la laïcité républicaine, cette neutralité qui ne profite qu’au diable et à ses suppôts franc-maçons en vue de détruire l’Eglise. Ensuite, les étrangers, tout comme à l’opposé en Arabie saoudite apprécieront de vivre chez nous ou pas: ils n’auront pas le droit de pratiquer d’autres cultes si ce n’est chez eux en silence. Quant à la guerre civile, je vous rappelle la terrible guerre civile prophétisée depuis plusieurs siècles, parmi les plus éminents saints (Père PEL, Padre PIO, Père SOUFFRANT, Madame ROYER, Notre-Dame de la Salette, Marie-Julie JAHENNY, etc… il y en a tellement) qui nous guette à présent. Dire le contraire ne serait pas catholique car ce serait contrister le Saint-Esprit: nous devons payer l’ardoise pour que tout soit restauré dans le Christ comme l’indiquait St Pie X avec le futur Grand Monarque prophétisé par St Rémi dans son Testament (tout comme Nostradamus ou bien d’autres http://www.marie-julie-jahenny.fr/), qui l’a vu dans l’éternel présent de Dieu, car tout est déjà écrit… seul notre petit esprit humain orgueilleux et étriqué a du mal à le concevoir…

  30. pèlerine says:

    Seb
    C’est tout à fait ça; ce que vous exprimez parfaitement, bien ( ce dont je suis incapable) en lisant Soral j’ai immédiatement pensé à Zemmour!

  31. Chouan says:

    @CVV

    Bien explique , cela doit etre l’unique avenir de la France pour déjà
    Restaurer la vrais France ” fille ainée de l’église catholique ”
    Il y a une chose qui demeure évidente , comme le dit très bien Frank Abed la République est le partie de l’étranger !
    Tous les étrangers prospéres dans cette pute de république satanique pros étrangeres , les sionistes talmudique , les étrangers de l’anti-France , les étrangers de confesion musulmanes, Athée, Boudhistes Franc-maçon ect…
    Voici ce que la république satanique sert en priorité !
    Jusqua la mort de la France dans se qu’elle a de plus charnelle !
    A un t’elle niveau ou nous en somme , cela demeure vraiment du pure satanisme le plus diabolique !
    Faire des compromis c’est collaborer d’une façon ou autre avec le projet de satan !
    Car croire que c’est étrangers de toutes natures seront un jour contre cette pute de république , c’est soit etre idio de nature ou avoir une nature fallacieusse a conotation diabolique !
    Car les étrangers de toutes natures ne vont pas combates le système qui a permis leurs présences et leurs prospérités sur la dépoule France !
    Ils seront les premiers mercenaires de cette pute de république satanique !
    L’UOIF sont les premier a etre pour la république laique !
    c’est pour mieux prospérer et construire leurs lieux de cultes !
    C’est pas pour rien que dans les synaguogues le premier mot pronnonce
    par le Rabin est ” que dieu bènise la République ” !
    Ont se doute le pourquoi de cela !
    Je ne vois pas un Rabin ou musulman dire que Dieu bénise la France fille ainée de l’église Catholique !
    Mais plutot pour le musulman , vive la république Française Islamique !
    Encore moins vive le roi catholique de France !

  32. Pellegrinus says:

    Je sais pas vous mais moi, le Soral me stresse quand il parle. Il s’agite tellement qu’il m’engoisse et me stresse. Certes il écrit bien mais il devrait soigné sa manière de parler en posant la voix et en réspirant. Ses dialogues sont comme des engueulades continues. J’aime le contenu mais la manière de le dire peut s’améliorer.

    [MODERATION: C'est son style, de parler un couteau entre les dents. On aime ou on aime pas, mais à Ripoublik. com, on aime :) ]

  33. Seb says:

    @ Chouan

    —-En résume ” SORAL ” un baltraingue de service dans l’absolut ?—-

    J’ai essayé d’employer des mots précis pour éviter de tomber dans le raccourci..Je ne suis pas assez documenté sur Monsieur Ryssen pour comparer, malgré l’intéressante publication que VitezBogdan a eu la gentillesse de mettre à notre disposition.
    Il ne faut pas perdre son temps à arbitrer de faux combats. Comme le dit bien Trinita, nous devons dépenser l’intégralité de notre énergie pour notre NSJC.

    @ Pèlerine

    Heureux de lire votre adhésion à mes propos. Nous sommes au moins deux, c’est un bon début :-)

    @ TOUS

    Monsieur Franck Abed vient d’émettre un excellent entretien (voire l’un des meilleurs) en quatre parties, autour de Monsieur Philippe Ploncard d’Assac et de son dernier livre sur la franc-maçonnerie. Foncez-le voir sur dailymotion !!

  34. Seb says:

    @ CVV

    —-le comte de Chambord disait “pour que je règne en France en roi, il faut d’abord que Dieu y règne en maître”—-

    Quelle phrase merveilleuse !

  35. pierre says:

    Monsieur Soral est mandaté par le FN pour manipuler et racoler les français musulmans à voter MLP, ce qui me gêne le plus chez ce monsieur c’est le moi je, moi je…360 fois, en ce qui me concerne, les plus dangereux parmi les candidats sont ceux qui jouent double jeu, antimondialiste et islamophobe, patriotes et sionistes, ce sont des opportunistes qui sèment la confusion, on n’aura pas le pouvoir par les urnes donc les élections doivent être utilisées pour dire clairement les choses, comme a toujours fait JLP. On ne choisit pas entre sionistes.
    Merci à vous.

  36. Alligators 427 says:

    Donc, si l’on est pas d’accord avec Soral, nous sommes sionistes, on travaillent pour “l’Empire”, la division …

    Soral nous cause de quoi finalement? De république, du “vivre ensemble”, d’anti-racisme, de ces “gros cons” d’extrême droite et de ces 13 millions d’allogènes colonisant la France qu’il considère comme une «chance» pour la France … C’est le discours du Système ça, l’anti judéo-maçonnisme en plus.

    Son bouquin ne nous apprend strictement rien, il se contente de s’approprier puis de vulgariser et de condenser le travaille d’autres personnes, il ne s’en cache d’ailleurs pas. Il se vend a des immigrés peu cultivés et d’anciens gauchistes .. Son publique.

    Vos « muzzs patriotes » sont-ils pour le retour de la majorité des immigrés extra-européens chez eux?…

    Ils ne sont pas Français, ne le seront jamais, juste de papier, comme le baratin ripoublicain judéo-maçonnique leur fait croire! Ils ne sont pas chez eux ici, aucune légitimité a habiter ce pays, point.

    Après vous voulez combattre les mondialistes, le brassage des peuples voulu par nos élites néo-babyloniennes sataniques? Ou encore contrecarrer la strategie du choc des civilisations? Et bien que vos muzzs soient cohérents, qu’ils regagnent leurs terres, qu’ils aillent le combattre chez eux le sionisme, il y a du boulot aussi.

    D’ailleurs, ces musulmans “patriotes soraliens”(sûrement 0.2 % de la population afro maghrébine) se montrent d’une hypocrisie et d’une arrogance incroyable sur nos sites, ils ne trompent personne.

  37. seb says:

    Bravo!

  38. jean says:

    Donc, si l’on est pas d’accord avec Soral, on travaillent pour “l’Empire”, la division …

    Soral nous cause de quoi? De république, du “vivre ensemble”, d’anti-racisme, de ces “gros cons” d’extrême droite et de ces 13 millions d’allogènes colonisant la France qu’il considère comme une «chance» pour la France … C’est le discours du Système ça, l’anti judéo-maçonnisme en plus.

    Son bouquin ne nous apprend strictement rien, il se contente de s’approprier puis de vulgariser et de condenser le travaille d’autres personnes, il ne s’en cache d’ailleurs pas. Il se vend a des immigrés peu cultivés et d’anciens gauchistes, son publique.

    Vos « muzzs patriotes » sont-ils pour le retour de la majorité des immigrés extra-européens chez eux?…

    Ils ne sont pas Français, ne le seront jamais, juste de papier, comme le baratin ripoublicain judéo-maçonnique leur fait croire! Ils ne sont pas chez eux ici, aucune légitimité a habiter ce pays, point.

    Après vous voulez combattre les mondialistes, le brassage des peuples voulu par nos élites néo-babyloniennes sataniques? Ou encore contrecarrer la strategie du choc des civilisations? Et bien que vos muzzs soient cohérents, qu’ils regagnent leurs terres, qu’ils aillent le combattre chez eux le sionisme, il y a du boulot aussi. D’ailleurs, ces musulmans soraliens se montrent d’une hypocrisie et d’une arrogance incroyable sur nos sites, ils ne trompent personne..

  39. Oitanks says:

    Mille fois d’accord avec Jean !

  40. CVV says:

    @Chouan: tout à fait d’accord avec cette analyse
    C’est pour cela qu’il est prophétisé pour un court moment la République islamique en France: ça va faire drôle, avec les impies coureurs (dixit Marie-Julie Jahenny Prophéties de La Fraudais éditions Résiac Père Roberdel ou http://www.marie-julie-jahenny.fr/ ); électrochoc salutaire pour tout CONcitoyen?

  41. CVV says:

    Seul le Rosaire peut les arrêter! Il n’y a aucun autre remède désormais et c’est le chapelet qui sera récité en marchant, ou à la veillée également, chaque jour par l’armée du Grand Monarque comme en 1571 à Lépante ou 1683 à Vienne voire en 1793
    L’Islam est mensonger: c’est le serpent qui se camoufle même s’il y a des gens bons de coeur parmi eux, et il y aura aussi des musulmans (lire la fin de l’extrait de cette prophétie) dans l’armée du Grand Monarque comme au temps du Cid
    cf Frère Johannès
    (1600)

    La prophétie latine du frère Johannès, de l’an 1600, annonce le règne de l’Antéchrist :
    « Vers l’an 2000, l’Antéchrist se manifestera…
    On aura cru le reconnaître plusieurs fois, car tous les égorgeurs de l’Agneau se ressemblent ; et tous les méchants se trouvent être les précurseurs du Grand Méchant.
    Le véritable Antéchrist sera un des monarques de son temps, un fils de Luther ; il invoquera Dieu et se donnera pour son envoyé.
    Ce prince du mensonge jurera sur la Bible ; il se présentera comme le bras du Très -Haut, châtiant les peuples corrompus.
    Ses armées, qui prendront pour devise “Dieu est avec nous” sembleront des légions infernales toutes de Noir vêtues.
    Longtemps, il agira par ruse et félonie ; et ses espions parcourront la Terre ; il se sera rendu maître des secrets des puissants.
    Il aura des docteurs à sa solde, qui certifieront et prouveront sa mission céleste.
    Une guerre lui fournira l’occasion de lever le masque. Ce ne sera pas celle qu’il fera à un monarque français, mais une autre qu’on reconnaîtra bien à ce caractère qu’en deux semaines, elle sera universelle.
    Elle mettra aux prises tous les peuples Chrétiens, tous les musulmans et même d’autres peuples très lointains. Des armées se formeront aux quatre coins du monde.
    Car les Anges ouvriront l’esprit des hommes, et, à la troisième semaine, ils comprendront que c’est l’Antéchrist ; et qu’ils deviendraient tous ses esclaves s’ils ne terrassaient pas le conquérant.
    On reconnaîtra l’Antéchrist à plusieurs traits : il massacrera surtout les prêtres, les moines, les femmes, les enfants et les vieillards. Les juifs seront aussi ses victimes. Il ne fera aucune merci ; il passera, torche à la main, comme les barbares d’autrefois.
    Ses paroles d’imposture ressembleront à celles des Chrétiens, mais ses actes seront ceux de Néron et des persécuteurs Romains.
    Pour vaincre l’Antéchrist, il faudra tuer plus d’hommes que Rome n’en a jamais contenu. Il faudra l’effort de tous les royaumes, car le Coq, le Léopard et l’Aigle Blanc ne viendraient pas à bout de l’Aigle Noir, si les prières et les voeux de la gent humaine ne venaient les aider.
    Jamais la gent humaine n’aura connu un tel péril, parce que le triomphe de l’Antéchrist serait celui du démon en qui il est incarné.
    Il menacera la Terre d’autant de maux que l’incarnation divine y avait apporté de grâces.
    Son armée dépassera en nombre tout ce que l’on peut imaginer; il y aura des Chrétiens parmi ses cohortes, et il y aura des Mahométans et des soldats sauvages parmi les défenseurs de l’Agneau…

  42. CVV says:

    Alors donc les pires ennemis ou antéchrists sont issus de l’Eglise tels les Templiers hier et ceux du gouvernement aujourd’hui prétendûment et fallacieusement chrétiens en sus d’être franc-mac

  43. Vent Couvert says:

    Qui est le léopard?

  44. VitezBogdan says:

    Alligators 427 ou Jean, 100% d’accord. C’est d’ailleurs ce que lui reproche a juste titre Herve Ryssen.
    Quand Ryssen a dit a peu pres la meme chose que vous, Soral a commencé a l’insulter!
    “Hervé Ryssen a reçu un message d’Alain Soral suite à quelques divergences de vue. Le ton général est intéressant:

    “Petite merde” (c’est le titre, comme dirait Cyrano. Ca paraît un peu brutal, mais c’est surtout affectueux, si l’on y pense bien). “Tu cherches quoi pauvre type, à faire parler de toi ? Tu devrais pourtant comprendre – mais tu n’es pas assez intelligent pour ça – qu’on ne joue pas dans la même division. Je suis un penseur. Toi un petit épicier de l’antisémitisme monomaniaque ! A.S.”

    On ignore le fond de l’affaire, mais il est assez cocasse d’entendre dans la bouche d’Alain Soral le terme “antisémitisme monomaniaque“. ”

    Voila le vrai visage de Soral et d’E&R.

    Ce n’est pas pour rien que Kemi Seba, qui a fait le seul choix possible vu ses analyses, n’aimait pas Soral l’assimilateur d’extra européens.

  45. VitezBogdan says:

    Sinon c’est comique de voir des musulmans ou maghrébins faire la morale aux nationalistes français catholiques sur le choc des civilisations, alors qu’il leur suffirait de rentrer au bled pour éviter ce soidisant piège.

  46. Monsieur T says:

    Ces allogènes tiennent en France le même discours que les feujs en Palestine : “on est chez nous”. Ben voyons…
    Le terme “choc des civilisations” cache le véritable choc : la balkanisation interne des états aussi bien par l’immigration invasion que par cette “génération Soral” de “musulmans patriotes” ripoublikains venu en finir avec le droit du sang.
    Alain Soral raconte dans ses conférences devant 30 types aussi timbrés que lui que les élites veulent nous pousser à la guerre civile mais il invite en même temps les allogènes à être des chances pour la France en restant en France avec le baratin gnostique en prime où islam, catholicisme et hindouisme sont mis au même niveau pour nous servir une prose incompréhensible regroupant l’Antéchrist, Wall Street, le Kali-Yuga et l’Empire…
    C’est ce qui s’appelle un manque de cohérence, je me demande s’il a encore toute sa tête.

  47. Tchetnik says:

    Ces mêmes musulmans nous reprochent d,entretenir un “Choc des civilisations” en oubliant complaisament qu’ils l’ont commencé en envahissant nos pays et en en réduisant la population en esclavage, dès les premières décennies de leur existence.

    Un peu facile de leur part de venir nous dire qu’”il faut oublier le passé” miantenant.

  48. CVV says:

    Disons que nous avons fait l’énorme connerie de combattre notre pays frère l’Allemagne au cours des siècles ce depuis Charles Quint et François 1er: ensuite, les banquiers d’origine que vous savez n’ont eu de cesse d’amplifier ces dissensions (comme ils l’avaient fait avec les Templiers et le massacre de Constantinople; et le tour était joué!
    La nature ayant horreur du vide, les hauts grades des armées étant occupés progressivement par les fm (“pendant qu’ils se font tuer nous prenons les postes” disait un ministre en 14-18 ou les purges du Maréchal Liautey “breton ou marié avec une bretonne sur la fiche RG” = présent à tous les assauts)
    Petit à petit, tout a été rongé, via l’épuration des derniers vrais soldats en Indochine, Algérie, OAS… et à présent quasiment tous les officiers sont fm.
    L’Islam n’a qu’à finir le boulot selon les prophéties de St Charles de Foucaud qui a été assassiné par les St Simoniens (franc-macs dirigeants chrétiens d’Algérie).
    Le gaullisme est par conséquent la cause programmée de notre chute…

  49. CVV says:

    Isabelle de Castille avait viré Juifs sépharades et musulmans d’Espagne et ce fût la paix du Christ: à présent ces sépharades se vengent en France DSK, BHL, etc… et utilisent leur troupes de choc d’Islam comme autrefois avec la Grande Isabelle qui au départ ne voulait chasser que les musulmans et qui comprit qu’il y avait des manipulateurs, faux convertis, maranes derrière les problèmes rémanents, jusqu’au jour où elle vira les sépharades. Là était le problème…

  50. Trinita says:

    Comme dirait M.Ploncard d’Assac sur un autre fil, c’est bien de prier mais faut aussi se bouger, vous voulez un autre président mondialiste en 2012 ou tenter l’aventure avec le FN ?

  51. Oitanks says:

    @ Trinita : Qu’est-ce qui peut bien nous rapprocher de Marine Le Pen ? Elle ne défend ni notre identité, ni les valeurs traditionnelles…

  52. Oitanks says:

    Et à ceux qui me répondraient qu’elle est “moins” pro-NWO que Strauss Kahn ou Sarkozy, je les arrête tout de suite : je ne suis pas “contre le nouvel ordre mondial” mais “pour la France, l’Europe et les valeurs traditionnelles menacées par le nouvel ordre mondial” … Il faut savoir ce que l’on veut… Certes, je ne suis pas catholique (je n’arrive pas à trouver la foi), mais je tiens la religion de mes ancêtres en très haute estime, et je suis ébahi que des catholiques de traditions puissent soutenir, sans sourciller, un type qui, pour plaire à son public hétérogène, défend une sorte de syncrétisme islamo-chrétien et en même temps matérialiste et athée…

  53. Trinita says:

    @ Oitanks: Salut! En fait moi je ne suis pas républicain mais vu qu’on m’a donné un passe luna-park pour voter autant me faire de bonnes sensations avec un parti infréquentable !
    Côté valeurs, vous connaissez mieux ?

  54. VitezBogdan says:

    Oitanks personne, excepté celui qui gère ce site et les afro-musulmans ne soutient Soral. C’est une bulle internétique, qui va crever comme la bulle financière.

  55. Trinita says:

    @ VitezBogdan: Vous faites une “fixette” magistrale sur le bestiau ! Vous devez le connaitre j’imagine ?

  56. Monsieur T says:

    Soral n’a aucun catho tradi derrière lui, juste des gnostiques guénonistes qui se réclament du catholicisme. Ryssen l’a recadré lui et toute sa clique, dans son dernier papier. Mais pour ce qui est d’encaisser une critique du soralisme, faut pas trop compter sur Soral…

  57. Oitanks says:

    @ Trinita : J’attend vos arguments sinon… Qu’est ce qui, POSITIVEMENT et non NEGATIVEMENT, nous rapproche de Marine Le Pen ?

  58. Oitanks says:

    Sinon, en effet, il ne doit pas y avoir beaucoup de catholiques soraliens, je me suis un peu emballé lol !

  59. Redemption says:

    Consternante l’intervention du musulman qui vole au secours d’Alain Soral.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-musulman-francais-nous-explique-la-Salafisme-6237.html

    Aucune différence de nature entre un méchant terroriste ‘islamiste’ et un ‘gentil’ musulman modéré ( voir à partir de 5min30), je l’avais signalé plus haut mais là c’est carrément un mahométan lui même qui le reconnait :

    ” Tant qu’un musulman n’a pas renié un des fondements de l’Islam, malgré crimes, meurtres ou fornication, ça restera un musulman ”

    Autrement dit le dogme est le même pour le ‘gentil’ comme pour le ‘méchant’ musulman, la seule différence étant une différence de degré ( le ‘gentil’ obéira moins aux impératifs de violence que le ‘méchant’)

    Je me demande quand Soral va enfin ouvrir les yeux sur l’Islam.

    Je prie pour la conversion au Christ de tous les musulmans, qu’ils se libèrent enfin de cette hérésie sectaire.

  60. RagTime says:

    De mon point de vue, Soral et Ryssen ont tout les deux en partie raison.
    La stratégie de l’Empire est toujours double, une main de fer dans un gant de velours, avec une pression intérieure et extérieure qui s’exercent simultanément sur tous les corps et objets traités par l’Empire (identique par exemple à la stratégie du bon et du mauvais flic dans les interrogatoires), comme pour ce qui a été appliqué à la Russie se libéralisant dans les années 1990, en ex-Yougoslavie, mais également en Afghanistan.
    Le métissage de notre pays est clairement un objectif, avec pour corollaire répressif si celui-ci ne s’accomplissait pas selon les desiderata de l’Empire, une Balkanisation progressive de la France avec conflits naissants un peu partout en effets Pop Corn, comme en Afrique du Nord et Moyen Orient actuellement.
    Et la Balkanisation a également un intérêt certain pour l’Empire, car cela lui offre à l’issu des affrontements, une masse de chantiers de reconstruction synonymes de Bons Business et un nouvel ordre à établir sur les ruines toujours fumantes, donc c’est tout bon pour lui également.
    Donc l’alternative offerte est : soit “on obéit gentiment”, soit “on obéit en reconstruisant”, à votre bon choix M’sieurs Dames.
    Moi j’ai déjà fait mon choix, à vous de jouer maintenant et Bon Courage à tous.

  61. Alligators 427 says:

    Certains font comme si nous avions encore le choix , comme si nous étions en position de force , il faut choisir par qui on préfère se faire bouffer ? C’est ça votre discussion en fait .

    Parce que même si vous stoppez l’immigration , vous continurez a vivre avec une grosse douzaine de millions d’allogène que vous n’allez pas faire rentrer chez eux a coup de conférences de Soral … Non non , ils comptent même se reproduire je crois .. puisqu’ils sont français , hein .

    Vos “muzzs patriotes” c’est des gars qui rentrent chez vous , dégueulassent le parquet , vident votre frigo , pour après vous regarder avec un sourire béat et tout simplement vous éxpliquer que d’une il sont chez eux , et de deux qu’ils vont vous aider a combattre les personnes qui ont démonté vos portes et fenêtres .

  62. Chouan says:

    Alligators 427

    Complétement , des étrangers ne combateront jamais un système qui a permis leur présences et prospérer !
    Il seront meme c’est mercenairent pour le déffendre , ” liberte religieuse laicite égalité des mosques et église ect……
    Musulman Partriote sa n’existe pas !
    Contre sens étymologique pure !
    comme sionisme judaique patriote Français !
    Comme apatride ” Attali ” patriote Fraçais !

  63. Le Griffon says:

    L’histoire montre que les sociétés multiculturelles sont source de conflits. Nous avons entre 10 et 15 millions afro-maghrébins de religion musulmane en France pour les raisons que nous savons tous. On les désigne souvent comme “des musulmans”, comme si que ces “musulmans” représentaient un groupe monolithique. La plupart des jeunes afro-maghrébins déracinés sont conditionnés par le consumérisme occidental (tout comme nos jeunes) et leur rapport avec la civilisation arabo-musulmane est largement fantasmé. Un fantasme qui prend sa source dans la souffrance induite par le déracinement.

  64. Tchetnik says:

    Vouloir faire “vivre ensemble” des communautés ayant une Weltanschauung très différente, une compréhension de l’homme, de sa dignité, du sens de la vie, de la valorisation de son esprit et de ses capacités qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, relève au mieux de la naiveté, au pire de la manipulation.

    Et c,est encore plus imbécile quand on donne ces leçons de “vivrensemble” à des peuples qui ont subi plusieurs siècles d’occupation et de “multiculturalisme non-consenti et négatif.

  65. ank says:

    Et en attendant le grand jour, que fait-on des problèmes quotidiens qui se posent (mosquées gigantesques faites pour accroitre les chances des imams au cfcm et qui modifient les paysages de nos villes, hallal dans les écoles, tendance des familles musulmanes à exiger que les filles épousent des convertis à l’islam, impossibilité de trouver des boucheries non hallal dans certains quartiers, bains séparés pour les femmes dans certaines piscines, généralisation des ventes de viande hallal sans informer le consommateur que l’animal doit être tué par un musulman et qu’on paie une taxe à la mosquée certificatrice, finance islamique reconnue par la loi française)

    bref tous ces aspects du quotidien : je suppose qu’il ne faut rien faire sous prétexte de ne pas être accusé d’alimenter le conflit de civilisation (c’est le nouveau procès en sorcellerie, le nouveau politiquement correct)?

    Quant à une union chrétiens/musulman s : normalement les chrétiens devraient envisager la conversions des musulmans, tout le reste c’est de la politique pas de la religion.

  66. sébastien says:

    Vous croyez qu’on a envie de sauver ce pays quand on lit une suite de commentaires aussi affligeants?

    Personnellement, je préfère qu’on soit 30 à E&R plutôt de cent mille branleurs sur le net.

    Au fait, c’est qui Ryssen? Ce type n’existe pas, n’a aucun projet. C’est du vent brassé par une poignée d’hystériques.

    Soral fait salle comble (+100) à chaque conférence, juste relayé par le site.
    Son bouquin, je l’ai acheté pas pour faire rebelle, pas pour faire fan, par pour faire comme les autres ou le contraire. Je l’ai acheté parce qu’il m’intéresse, parce que je ne sais pas tout et parce que je n’ai pas besoin qu’un ou plusieurs imbéciles me disent ce que je dois faire, lire ou penser.

    Et puis, vraiment, on s’en tape le cul par terre de votre avis. On ne combat pas pour plaire à qui que se soit. Ni aux musulmans, ni aux antisémites, ni aux extra-terrestres. On le fait parce que ce boulot doit être fait. Par honneur et dévouement.

    Sinon, les Français, franchement, j’en ai raz-la casquette. Je souhaite presque qu’on se fasse envahir très vite et qu’on en finisse de toutes ces conneries.

    Bref, lâchez-nous bande de teignes. Faites ce que vous voulez de votre côté, nous on fait ce qu’on peut. Quand on est incapable d’exister par soi-même sans dégueuler sur l’un ou l’autre, la vie doit être vraiment triste, déjà que ce n’est pas rose.

    Pour finir merci et bravo à Ripoublik.com d’exister. Vive les intégristes: vive les gens intègres!

  67. Oitanks says:

    @ Sebastien :

    1) E&R n’existe que sur Internet ou presque. Nous, les nationalistes, ça fait des années (en ce qui me concerne) et parfois des dizaines d’années (pour les plus anciens) qu’on est sur le terrain alors tu repasseras. Y a qu’un branleur et c’est toi.

    2) Ryssen a un peu plus de couilles que ton Soral, il ne se justifie pas à coup de “passé au PCF”, d’ “amis juifs antisionistes” et de “défense des français musulmans”…

    3) C’est bien, toutou, tu as acheté son livre, c’est tout ce qu’il attend que toi, E & R ça lui sert surtout à se constituer un public de lèche-culs pour lancer des campagnes de promotion de sa personne et de ses bouquins…

    4) Si t’en as marre des Français qui aiment la France, des Européens qui aiment l’Europe, et des chrétiens qui aiment Dieu (en un mot, qui n’aiment pas Soral), retourne sur ton site de marxistes cosmopolites et fiche-nous la paix.

    5) On fait ce qu’on peut de notre coté (et pas que sur Internet, contrairement à E&R qui ne fait que ça à part organiser des conférences et des séances de dédicace de Soral) et on le fait pour une France Blanche et Catholique, autrement dit tout ce que vous détestez et combattez avec vos histoires de “réconciliation” à la con avec de prétendus “musulmans patriotes”…

    [MODERATION: Un peu de tact cher ami, il est bien aisé de critiquer les nationalistes de gauche qui se bougent comme E&R. Au lieu de critiquer, de dénoncer l'islamisation/invasion,.... à nous de nous organiser, de réévangéliser déjà le milieu natio puis de faire du militantisme catholique viril! ]

  68. pèlerine says:

    Soral et Zemmour même combat! Mais ce n’est pas le notre. Nous sommes de race blanche, nous avons une culture, un passé chrétien, nous sommes chez nous, en France et nous voulons rester une race blanche et chrétienne, la porte est ouverte à ceux qui ne le veulent pas, leurs pays (israèl, l’algérie, le sénégal…les attend, ils ont besoin de leur compétances, nous pas.

  69. Chouan says:

    @MODERATION -
    Certe je conviens comme vous Modérateur que ” Oitanks ” s’exprime de façon abrute et a l’emporte piece !
    Mais le fond de sa pensée reste crédible et parfaitement recevable .
    E&R nationaliste de Gauche ?
    Peut-etre , mais allor version répoublicaine Franc-Maçonnique !
    Mais strictement pas patriote !

    Certe vous avez parfaitement raison sur la réévangélisation mais elle ne demeure point contradictoire avec une dénonciation virulente
    de l’invasion étrangerès Islamique ou autre Athée Bouddhiste ect
    Je pourais meme argumenter que les deux sujets “réévangiliser et dénonciation virulent de l’invasion organise ” vont de paire ????????
    La discution demeurait complétement ouverte !

    Bien cordialement Modérateur .

  70. Redemption says:

    Citation de Sébastien : ” Je souhaite presque qu’on se fasse envahir très vite et qu’on en finisse de toutes ces conneries.”

    Voilà Sébastien tu as tout dit. Tu viens de résumer parfaitement la ligne totalement foireuse d’ER. Niveau crédibilité c’est 0.

  71. Monsieur T says:

    On ne peut pas dire que ça s’arrange chez E&R, le français moyen il s’en fiche de la distinction entre islam salafiste, islam chiite, islam machinchose, ça c’est pour la culture G.
    Pour lui, il y a une invasion d’immigrés, point barre. Que certains de ces immigrés aiment la France, c’est bien mais on s’en tamponne, on ne leur a jamais demandé de venir. S’ils veulent être une chance pour la France, on va être généreux, leur pays d’origine peut conserver ces somptueuses pépites d’or très entreprenantes (fermez les guillemets). Ils veulent lutter contre le mondialisme? ils rentrent chez eux.
    Vraiment on ne peut pas faire plus simple, après si certains se bornent à vouloir la France plurielle et tentent pitoyablement de justifier leurs incohérences, ils ont choisis leur camp et sont donc contre nous.
    L’avancement de l’islam est en réalité la première de leur préoccupation, à chaque fois qu’un musulman “soraliste” passe ici c’est toujours pour en placer une sur l’islam et pour dire qu’il va rester ici pour de bon et qu’on doit se taire, qu’on est en voie de disparition, etc…ma parole, est-ce l’esprit français qui nous parle?!
    Soral est piégé par ses amis musulmans et étrangers, il n’ose pas leur dire que leur place n’est pas ici, pire il dit qu’ils doivent devenir des chances (hum…) pour la France. Donc à partir du moment où ils ont le potentiel d’être une chance on doit accepter que 15 millions d’étrangers puissent demeurer ad vitam aeternam dans notre pays?
    Jacques Attali, sors de ce corps!

    C’est sans doute pour ça qu’il compte prendre sa retraite dans un coin paisible, après avoir foutu la pagaille dans le milieu natio pendant 3 ans, il pense se la couler douce dans le futur pour éviter d’affronter la critique qu’il a en horreur et la désertion de ses amis musulmans qui est inéluctable.

    @ Seb

    Attention aux inversions accusatoires.
    Il y a 400 000 cathos tradis sur le terrain. Combien d’E&Ristes? 300 (dont la moitié française de papier)? brrr….
    Ryssen est bien plus sur le terrain que Soral et il ne vas pas faire des conférences avec la communauté arabo-berbère (très “française” donc…) pour dire que “les musulmans sont autant persécutés que les catholiques” (comparaison fausse et obscène, quand on verra un Tariq Ramadan catholique à la Télé, un coran exposé dans une bol d’urine, et un cimetière musulman éclaté tous les deux jours on pourra commencer un début de comparaison).
    Alors cher Seb que défendez-vous : la “France” arabo-berbère de la réconciliation avec ses “pauvres” musulmans patriotes (sic) ou la France française et catholique? Vu votre déchargement de haine, ce doit être le premier cas qui vous préoccupe.

  72. Réveillez-vous says:

    Un musulman “français” nous explique le Salafisme

    Ce qu’ils n’ont toujours pas intégrés chez ER

    Ces musulmans ne sont pas français et ne le seront jamais

    Un Français n’est ni extra-européen , ni sémite

    Tout le reste c’est du tortillage et du flan

  73. Réveillez-vous says:

    ER veut nous faire passer les WASP pour des Sioux et des Comanches

    Désolé mais je ne marche pas

  74. Réveillez-vous says:

    •sébastien
    Vous croyez qu’on a envie de sauver ce pays quand on lit une suite de commentaires aussi affligeants?
    (….)

    Pour finir merci et bravo à Ripoublik.com d’exister. Vive les intégristes: vive les gens intègres!

    ____

    C’est justement parceque nous sommes intègres que tu fais semblant de ne pas comprendre , ta réflexion n’a aucune logique

    NOUS SOMMES DANS NOTRE PAYS EUX NON ! Qu’est ce qui est si difficile à comprendre pour toi ?

    Nous ne voulons pas de tes 40 ou 50 patriotes musulmans salafistes ou non si en contrepartie nous devons nous farcir dix millions d’extra européens

    C’est clair dans ta petite tête ou pas ?

  75. CVV says:

    Inévitable choc des civilisations, une sorte de mise à l’épreuve divinement souhaitée, dont nous nous passerions bien à titre individuel, en toute charité chrétienne, mais qui va exalter la Croix de Notre Seigneur Jésus-Christ! Dieu le veut! Le Précieux Sang ne coule plus sur nos autels en raison des messes et du clergé invalides, ce ser ale nôtre en expiation comme sous Napoléon 1er… avec “nabo first”
    Tel sera pris qui croyait prendre, c.à.d la franc-maçonnerie, comme l’indiquait si justement Albert PIKE lorsqu’il annonçait leur défaite malgré toute leur rage à détruire la Chrétienté.
    Comment, sans ce choc salutaire, connaître le Grand Pontife et le Grand Monarque, le règne des deux Coeurs unis de Jésus et de Marie tant prophétisé dans l’ère du Saint Esprit, l’âge d’or après celle du Père puis du Fils qui se termine?
    L’Islam sauvera malgré lui la Catholicité: satan a toujours élevé le trône de Pierre; néanmoins il y a bonnes gens chez les musulmans comme il y en a de très mauvaises chez les catholiques. Dieu seul connaît les coeurs et dans le principe de prédestination que lui seul se réserve (inutile donc de sonder qui sera sauvé ou non), Il aime tout être humain au point de nous avoir envoyé le Messie: le peuple élu est retombé hier encore en dérecliction par son refus de Christ, quant à nous, nous réitérerons les promesses de notre baptême durant cette veillée pascale.
    Notre devoir est de dire à tout musulman: Dieu vous a peut-être prédestiné au Ciel si vous êtes sur cette terre chrétienne qu’est la France pourvu que vous ne nuisiez pont à l’Eglise et à ses membres baptisés… vous verrez de beaux miracles s’accomplir sous peu car Dieu va se lever et tous ses ennemis seront dispersés: aidez-nous pour la plus grande gloire de Dieu et vous aurez votre récompense: dans l’armée de Clovis il n’y avait pas que des chrétiens même après le sacre de Reims! On ne force pas au baptême: c’est Dieu ,le Saint-Esprit, qui se communique à nous en intelligence dans notre âme, en nous ouvrant la vue, peut-être par la prière d’un de nos proches qui a prié pour nous sans que nous le sachions,et nous a fait le demander.
    Je reconfirme: il y aura des musulmans dans l’armée du Grand Monarque et ils seront respectés, sans forcer à conversion, ni avant la guerre, ni après, au nom de St Louis ami éternel du sultan qui l’a eu captif 12 ans durant et aurait pu le tuer. Et le sultan se convertit secrètement à la fin de sa vie en ayant sauvé des milliers de Chrétiens entretemps: gloire à lui! respect éternel pour une âme droite…

  76. Chouan says:

    E&R utilise la perversion du langage ! ( comme la Franc-maçonnerie )
    Le plus grand moyen employé pour corrompre les idées a toujours été de pervertire le langage !

    Exp : Laicisation , au lieu de déchristianisation !
    - Neutralité scolaire , au lieu d’enseignement athée !
    - Séparation de l’Eglise et de l’Etat , au lieu d’athéisme
    - dénonciation du Concordat , au lieu de spolation de l’Eglise
    - Tolérance , au lieu de licence donnée aux pires erreurs ect…..

    Idem avec E&R , Patriote Musulman ; au lieu d’Islamisation étrangére de la France !

    Ect…..
    Doctrine dialectique de perversion Judéo-Maçonnique dans l’absolut !
    Reprendre a sont conte la dialectique de satan pour le combate demeure
    en soit meme diabolique !

  77. Janus says:

    En gros vous êtes une belle bande de racistes quoi…80% des musulmans de France ne sont pas pratiquants. On peut être anti-immigrationniste et pourtant les prendre comme alliés dans notre combat, on ne va pas les renvoyer chez eux !

  78. Chouan says:

    @Janus
    Vous aviez la meme dialectique que les Anti-Rasiste Franc-Mac !
    80% des musulmans ont leurs passports de leurs patries charnelles !
    Et juste passportes Français pour la gamelle !
    Se ne sont strictement pas des Français mais bien des étrangèrs qui forme un lobby étranger a leurs Façon , comme sont un lobby étranger les Sioniste Juif de nationalité Israeliennes et Française pour la gamelle !
    Depuis 1980 3 millions d’Agériens qui ont la double nationalités !
    L’algérie ne reconnait pas la doubles nationalité a très juste titre !

    Ont la bien vu lors d’un simple Match de Foot France-Algérie !
    Alors faire croire comme le dit les Franc-Mac judéo-Talmudique qu’il sont Français cela releve de la pure dialectique Talmudique satanique !
    une nationalité s’hérie ou éventuellement se mérite style les Légionaires et les Harkis !

    Les rasiste c’est vous !
    La France a une race une culture une foi ect comme le Vietname , comme l’Arabi-Saoudite comme le Cambodge , comme la Thailande ect…
    Dans le repect de chacune de c’est race culture religion cilivisation ect…

    Si c’est étrangers soit combate réellement il serait comme Kémi Séba
    Retour au Pays qui a besion d’eux !

  79. Réveillez-vous says:

    anus
    En gros vous êtes une belle bande de racistes quoi…80% des musulmans de France ne sont pas pratiquants. On peut être anti-immigrationniste et pourtant les prendre comme alliés dans notre combat, on ne va pas les renvoyer chez eux !

    ______

    Et voilà le mot infâme est laché , le retour de la bebête immonde …blabla je me marre

    Toujours la même dialectique en fin de compte vous pouvez pas vous empêcher de nous la jouer pleurniche et chantage au racisme

    Tu m’expliques ,ô grande lumière ,comment tu peut être anti-immigrationniste et t’allier avec ceux qui sont ici justement à cause de l’immigration

    C’est comme me faire croire que tu éteins un incendie en jetant de l’huile sur les flammes

    Enfin nous ne sommes plus à une incohérence près

  80. Réveillez-vous says:

    gauche du travail, droite des valeurs : pour une réconciliation nationale !

    Il était pas écrit immigrés extra européens et européens pour une réconciliation nationale

    On s’est fait fourrer !

  81. Janus says:

    Franchement je ne demande qu’à vous croire ! Mais pour moi le constat est limpide :

    Si aujourd’hui la République française, indivisible et laïque, cherche à maintenir les flux migratoires d’étrangers musulmans, c’est pour continuer à faire valider par le peuple français cette même République.

    La République déliquescente politiquement, économiquement, culturellement et moralement, mais qui sauvegarde la laïcité française, venin officiel de la maçonnerie mondialiste depuis 1905, au nom de la protection des Français de souche contre les attaques sous faux drapeau des terroristes islamistes.
    La République démocratique aux élections faussées, génératrices de haine, clivantes, injustes, mensongères.
    La République sous la coupe de l’oligarchie mondiale via la Banque Centrale Européenne.
    La République sous la coupe du complexe militaro-industriel via l’OTAN et l’ONU.
    La République gangrénée par le libéralisme philosophique des Lumières.
    Il n’y a plus que la “menace terroriste” et le “conflit de civilisations” pour nous faire valider la République. Et ça marche.

    Il n’y a qu’à voir Christine Tasin qui défend bec et ongles Riposte laïque, Résistance républicaine, le Bloc identitaire et consorts !

  82. Réveillez-vous says:

    Je te parle d’européens et d’extra-européens et tu me répond république

    C’est à nouveau du pilpoulage pour ne pas dire clairement les choses .

    Je me fous royalement de la république

  83. Réveillez-vous says:

    Petite question Janus

    Es-tu Européen ?

  84. Janus says:

    Je suis Belge, athée, anti-républicain, sincère, et un peu paranoïaque.

    Pour moi, Alain Soral tente un coup de poker.
    Je crois Alain Soral vraiment sincère. Son opposition à Marine Le Pen est réelle. Mais il va tenter par tous les moyens de la faire gagner en 2012 parce que finalement, c’est notre seule chance, dans ce modèle républicain. S’il arrive à la faire élire, je prédis qu’il va essayer de la faire dévier de sa ligne sioniste une fois au pouvoir.
    (Je rappelle que Marine Le Pen est affiliée au groupe Europe-Israël du Parlement européen depuis de longues années et a demandé à entrer sur le territoire d’Israël notamment pour se rendre à Yad Vashem, haut lieu de mémoire de la “Shoah”)
    Ce constat, je l’ai fait lorsque j’ai lu l’interview de Marc George dans le Rivarol n°2952 du 14 mai 2010 :
    Marc George y indique qu’Alain Soral a mis Marine Le Pen en relation avec Gilles-William Goldnadel.
    Je suis persuadé qu’Alain Soral a compris qu’on ne pourra pas changer le système républicain de sitôt et qu’il faut absolument se déclarer sioniste pour gagner les élections démocratiques ripoublikaines.
    La seule raison pour laquelle il prend ses distances avec le FN actuellement serait selon moi de peur de se faire démasquer par les sionistes et de finir lynché.

  85. Alligators 427 says:

    Janus , question , même si vous arriviez a stopper l’immigration , vous continuriez a vivre avec une grosse douzaine de millions d’allogène que vous n’arriverez pas faire rentrer chez eux a coup de conférences de Soral … Vous êtes d’accord ? Surtout que ces gens comptent bien se reproduire .. puisqu’ils sont “français” , “ici chez eux” , n’est ce pas …

    Le ver est dans le fruit , vous nous fatiguez avec ce baratin républicain assimilationniste .
    Comme je disais plus haut , vos « muzzs patriotes » ne sont pas Français , ne le seront jamais , juste de papier , comme le baratin ripoublicain judéo-maçonnique leur fait croire ! Ils ne sont pas chez eux ici , aucune légitimité a habiter ce pays , point .

    Ils prétendent nous aider a combattre un énnemi sans qui ils n’auraient jamais mis les pieds en France , ni dignité , ni cohérence , qu’ils se cassent .

  86. Alligators 427 says:

    Janus , question , même si vous arriviez a stopper l’immigration , vous continuriez a vivre avec une grosse douzaine de millions d’allogène que vous n’arriverez pas faire rentrer chez eux a coup de conférences de Soral … Vous êtes d’accord ? Surtout que ces gens comptent bien se reproduire .. puisqu’ils sont “français” , “ici chez eux” , n’est ce pas …

    Le ver est dans le fruit , vous nous fatiguez avec ce baratin républicain assimilationniste .
    Comme je disais plus haut , vos « muzzs patriotes » ne sont pas Français , ne le seront jamais , juste de papier , comme le baratin ripoublicain judéo-maçonnique leur fait croire ! Ils ne sont pas chez eux ici , aucune légitimité a habiter ce pays , point .

    Ils prétendent nous aider a combattre un énnemi sans qui ils n’auraient jamais mis les pieds en France , ni dignité , ni cohérence , qu’ils se cassent ..

  87. Janus says:

    Forcément, comme prévu, nous arrivons à notre point de divergence.
    Alors, je vais essayer d’être le plus précis possible, et je tiens d’abord à clarifier une chose : je parle en mon seul nom, je ne fais partie d’aucune organisation même si je me sens évidemment très proche d’E&R.
    Donc, à supposer qu’il y a effectivement 12 millions d’allogènes en France (je ne crois pas à ce chiffre mais je vais supposer qu’il est exact), combien sont réellement dangereux pour la France ?
    Je n’ai pas encore la preuve de ce que j’avance, mais les groupuscules islamistes appelant à instaurer la charia sont souvent des associations montées de toutes pièces par les services secrets et dont le chef est un indic’ de la police. Ce qu’on nous montre à la télévision n’est PAS représentatif de la communauté musulmane. D’ailleurs je pense que le simple fait que les revendications de ces associations soient relayées par tous les organes de presse officiels rend la réalité de ces groupuscules caduque.

    Alors, oui, évidemment, il y a un nombre incommensurable d’idiots utiles, membres de ces associations, endoctrinés par ces indic’, qui sont extrêmement néfastes à la France, et ceux-là doivent selon moi être impérativement refoulés avec leur famille hors de l’Union Européenne.
    Mais là où je ne suis pas d’accord avec vous, c’est d’identifier la religion musulmane en elle-même comme l’ennemi à abattre. Elle est instrumentalisée et cela me parait être l’évidence même. Je le répète, il n’y a qu’à voir toutes ces associations laïques de gauche qui véhiculent la haine et le vrai racisme. Notre Seigneur ne nous a pas appris cela, je pense.
    Pour combattre l’immigration, il faut d’abord combattre la République et l’Union Européenne.
    Vouer toute son énergie à combattre l’immigration alors qu’elle n’est qu’une conséquence d’une politique délibérément injuste économiquement, je pense que c’est rater sa cible.
    Régler le problème de notre système politique, c’est régler le problème de l’immigration ET tous les autres.

  88. Janus says:

    Quand je parle de “réalité de ces groupuscules”, je parle bien sûr de leur véracité et de leur honnêteté, excusez-moi.

  89. Réveillez-vous says:

    Janus je suis entièrement d’accord avec votre message précédent et c’est pourquoi je ne me lance jamais sur le débat “religion et foi” car cela ne m’interesse pas

    Le problème de l’immigration extra européenne n’est pas religieux mais racial , je sais que ce simple mot va probablement vous faire hurler mais il faudra bien un jour l’admettre . Que cela plaise ou pas aux musulmans d’afrique , je m’en contrefous… ICI c’est MON PAYS et c’est MA TERRE

    Les africains , les chinois…ne sont pas européens et vice versa

    Je sais que dans le gloubiglouba républicain actuel , “tout le monde il est français” mais au risque de vous déçevoir IL S’AGIT DE PROPAGANDE et cette propagande est celle du Système que vous semblez vouloir combattre d’où l’incohérence de vos propos

  90. Réveillez-vous says:

    Janus ,
    quand je te dis “Belge” qu’est ce que tu vois ?
    quand je te dis “Camerounais” qu’est ce que tu vois ?
    quand je te dis “Français” qu’est ce que tu vois ?
    quand je te dis ” Allemand” qu’est-ce que tu vois ?
    quand je te dis ” Chinois” qu’est-ce que tu vois ?

    Il faut arrêter de se mentir et de tordre la véritable signification des mots

  91. Monsieur T says:

    @ Janus

    “En gros vous êtes une belle bande de racistes quoi…80% des musulmans de France ne sont pas pratiquants. On peut être anti-immigrationniste et pourtant les prendre comme alliés dans notre combat, on ne va pas les renvoyer chez eux !”

    –> Et voilà, le mot préféré des médias est lâché, expliquez nous le rapport entre le racisme et l’islam, c’est une race l’islam? D’abord on s’en fiche de l’islam, c’est une conséquence du véritable problème : l’invasion d’immigrés (peu importe qu’ils soient chrétiens, musulmans, mormons) et ceux (le lobby qui n’existe pas) qui les ont fait venir. Sur ce site on est très loin des mongoliens de fdesouche ou riposte laïque qui paniquent en voyant un tube de harissa dans un rayon de supermarché et obsédés par la charia 24/24. Et puis pour le racisme, les aléas de la vie font qu’on est pas tous sur ce site 100% français de souche ou mariés à des françaises de souche, mais on a tous la même ligne : la France homogène et pas plurielle, la France Catholique et pas athéo-judéo-musulmane, la France débarrassée de ses élites apatrides, il est là le véritable anti-racisme/anti-mondialisme et Soral en est encore très loin.
    Ensuite 99% des musulmans ne sont pas français de souche, et les français de souche converti à l’islam, mouais…on en a eu un ici pendant 3 mois, il n’a pas arrêté de nous baver dessus et nous parler de ses voyages en Syrie et de son admiration pour Saladin et Mouhammed. Bref l’arabe de synthèse…
    Pensez comme Soral que les envahisseurs sont la solution au problème s’ils deviennent patriotes est stupide. En 3 ans, combien d’allogènes patriotes a rassemblé Soral? 30? allez soyons très sympa : mille…quel enthousiasme! plus que 9 999 000, et vous pouvez passer à la phase 2 de votre plan!
    Sérieusement, vous croyez que vous allez bougez le derrière de ces gens là? déjà que dans les maigres manifestations pro-palestiniennes il y a plus de français qu’eux…Entre l’assistanat et la lutte contre le mondialisme, leur choix est vite fait, c’est tout.
    Le seul qui est cohérent c’est Kemi Seba.

  92. Janus says:

    J’ai bien compris votre ligne ! Et je la regrette évidemment. Oui le mot de racial me fait hurler, parce que je suis non-raciste et que je considère qu’un Noir a le droit, s’il s’intègre, d’être Français et d’être reconnu par vous comme un Français.
    Ne confondez pas mon non-racisme avec “leur” anti-racisme, s’il vous plait. Je sais que mon jeu, celui d’accepter l’étranger honnête sur le territoire de la France, est dangereux. Je sais qu’à tout moment, cet étranger peut être utilisé par la mouvance mondialiste contre vous.
    Mais le vôtre est encore plus dangereux, car il permet à la République laïque de continuer à exister, parce qu’elle devient le rempart contre une peur fantasmée. Et c’est la République qu’il faut combattre.
    Je suis Belge et je ne peux donc pas vous aider, et finalement si vous voulez à terme une France blanche et catholique, c’est votre droit le plus strict, mais je veux vraiment que vous compreniez que vous n’y arriverez pas si vous ne combattez pas le mal supérieur en premier lieu : le sionisme.

  93. Tchetnik says:

    Les “groupuscules qui veulent imposer la Charia” sont bien plus anciens que leurs manipulateurs réels ou supposés. Ils ne furent d’ailleurs pas si “groupusculaires” que cela au cours des 13 siècles d’Histoire pendant lesquels de très nombreux peuples et nations entiers ont eu à les subir.

    Il faut arrêter avec ce discours “laminoritémanipuléeblablabla…” Si certains musulmans sont de nos jours effectivement instrumentalisés par les Banksters, c’est avant tout parce qu’ils sont naturellement antiChrétiens. Ils n’ont pas attendu cette manipulation pour l’être, avec les résultats que l’on sait.

    Il est un peu facile de dire aujourd’hui “oublions le passé” quand on est justement à l’origine de ce qui fâche dans ce passé.

  94. VitezBogdan says:

    Mdr les races existent janus, que tu l’acceptes ou pas.
    Tu dis un noir peut etre français, bien sur, mais il ne sera pas européen pour autant. Ensuite, un noir oui, des millions non. Donc on s’en tape un peu du gentil balayeur etc.

    “Mais le vôtre est encore plus dangereux, car il permet à la République laïque de continuer à exister, parce qu’elle devient le rempart contre une peur fantasmée. ”

    C’est exactement le contraire, car tu défends une france multi ethnique comme la République.
    C’est toi qui la défend, pas les autres.

    “que vous n’y arriverez pas si vous ne combattez pas le mal supérieur en premier lieu : le sionisme”

    Lol on en a rien a foutre du sionisme, c’est l’Europe qui compte. Tu veux combattre le sionisme? Vas a Gaza et ne nous emmerdes pas. Mais c’est sur, c’est plus confortable de combattre les sionistes depuis ton canapé en Belgique lol moins de risques de rencontrer une bastos de tsahal.

  95. Monsieur T says:

    “parce que je suis non-raciste et que je considère qu’un Noir a le droit, s’il s’intègre, d’être Français et d’être reconnu par vous comme un Français.”

    –> 1 pas 5 millions, il faut se réveiller…Un noir qui quitte son pays d’origine est un traître, un incapable. En revanche les noirs qui prônent le retour en Afrique, le développement de l’Afrique sur place, eux luttent contre le mondialisme. Merci de confirmer que vous êtes mondialiste puisque vous voulez à tout pris les assimiler comme Jacques Attali.

    “Je sais qu’à tout moment, cet étranger peut être utilisé par la mouvance mondialiste contre vous.”

    –> L’étranger est surtout capable d’utiliser sa cervelle sans avoir un sioniste qui le dirige comme un pantin ou un sympathisant E&R qui lui donne une tape amicale dans le dos. Vous prenez les étrangers pour des enfants qu’il faut accompagner à l’école?
    Ensuite ces gens ont une double appartenance communautaire (Soral le rappelle dans son bouquin, mais n’en tiens compte que pour les feujs), ils peuvent être vos amis, mais leur religion/tribu/ethnie leur commande de vous trahir (le coran par exemple, est clair à ce sujet, le musulman ne doit pas faire ami-ami avec les juifs (c’est bien) ou les chrétiens (là c’est moins bien)). C’est dur à admettre pour l’individu n’ayant aucune conscience communautaire mais c’est la réalité. En plus vous le reconnaissez vous même “à tout moment” mais ça ne va pas plus loin, vous faites donc le jeu du sionisme.

    “Mais le vôtre est encore plus dangereux, car il permet à la République laïque de continuer à exister, parce qu’elle devient le rempart contre une peur fantasmée. Et c’est la République qu’il faut combattre.”

    –> Soral est républicain, mais bon vous n’êtes plus à une cohérence près vous…Ensuite quand la République attaque les musulmans c’est pour mieux taper sur les catholiques, et ces musulmans sont tellement des veaux que lors de l’action contre le piss-christ, ils se sont mis à reprendre le même discours que les FM : “y a des intégristes cathos aussi”, “laïcité pour tous”! Voilà à quoi ils servent vos musulmans “patriotes”, à ce que la République nous tape mieux sur la tronche.

    “Je suis Belge et je ne peux donc pas vous aider,”

    –> Tant mieux!

    “mais je veux vraiment que vous compreniez que vous n’y arriverez pas si vous ne combattez pas le mal supérieur en premier lieu : le sionisme.”

    –> Quand on utilise le terme anti-mondialisme, l’antisionisme est inclus dedans. et lutter contre le sionisme c’est aussi lutter à terme contre les problèmes causer par le sionisme, pas les transformer en patriotes (c’est justement ce que veut le sionisme, vous n’avez rien compris).

  96. Chouan says:

    @Janus -

    Contradictoire vote déroulement argumentaire !
    Vous considerze comme les répoublicains que une patrie c’est juste un contrat de CDI ou CDD si l’étranger signe en bas de page les obligations de laicité , égalité , Fraternite !

    Vous avez une partie de la vérité mais l’erreur en votre sein !
    Vous condane l’idéologe Répoublicaine Judéo-Franc-Mac !
    Mais en conservent une partie de leurs erreurs en votre sein !
    ( La nationalité ou un patrie est juste un contrat sociale )

    Monsieur T , a extrèment bien explique la chose !
    Vous parle de rasisce !
    Je vous explique juste un petit peut se que pense mon épouse Vietnamiene Bouddhiste que j’ai connu lorsque je vivais à Ho-Chi-Minh Ville ” ex-Saigon ”
    Une nationalité ou Patrie c’est comme un sexe une race c’est a vie !
    Sa ne se change pas comme un bien de consomation pour des raisons de gamelles ou une signature répoublicaine de contrat sociale !
    Sa demeure a vie !
    C’est charnelle naturel du réel pas de l’idéologie républicaine !
    Du virtuelle républicaine !

    Elle me dit meme si j’aime la France comme une seconde patrie sentimentale , sa saura jamais ma patrie ” terre de mes pères ”
    J’aime beaucoup le Vietnam l’Ex-Indochine je serais pres a prendre les armes pour la defendre contre la Chine les USA ect…
    Mais sa saura jamais ma patrie charnelle de mes pères !
    Je resterais a vie un étranger demeurent à Saigon !
    Comme elle demeurat toujours une Vietnamienne en France !
    Cela ne la rend point inferieure en quoi que ce soit !
    Sa la rend juste pas Française !( c’est pas une tare )
    Elle a une carte de séjour de 10 ans , comme étrangere elle ne revendique rien et vie discretement et conformement aux loies en vigueures comme moi lorsque je suis à Saigon !
    Au VIETNAM interdit aux étrangers de solliciter la nationalité VIET !
    Seul les Vietnamiens de l’étrangers qui penvent prouver leurs races Viet !
    Et a condition qu’il renonce a leur ex-nationalité Française et demeure
    au pays minimum 9 mois dans l’année !
    Est-ce-que le gouvernement Viet Communiste partie unique demeure raciste d’apres vous Janus ?
    Ou juste logique et normale ?

  97. Oitanks says:

    @ Janus : C’est à la mode, de nos jours, ces histoires de “choix”… Les Sénégalais et les Algériens ont le “droit” de devenir de Français s’ils en font le “choix”, et les hommes de devenir des femmes, et les pédérastes d’élever des enfants… Un individu abstrait, placé en dehors de l’espace et du temps, est réputé capable de devenir tout ce qu’il veut au mépris de la réalité objective, et les autres doivent fermer leur gueule et acquiescer pour ne pas être taxés de “racistes” ou de “fascistes”…

    Eh bien, je vais te dire, même si ça te fait hurler : Je suis Français et Européen, je suis chez moi, mes ancêtres vivent ici depuis des siècles et c’est à moi de décider qui je considère comme un des miens. Point final !

    PS pour la modération : J’ai été assez virulent et je m’en excuse, mais c’est mon interlocuteur qui a commencé en nous attaquant sur un ton très agressif, et en nous qualifiant, entre autres, de “branleurs”…

  98. Réveillez-vous says:

    http://www.youtube.com/watch?v=piUONjVS3K0

    Le meilleur allié des “antisionistes” de salon et d’opérette

  99. Réveillez-vous says:

    http://www.youtube.com/watch?v=PbBs9weWMBE&feature=related

    La chutzpah juive dans toute sa splendeur

  100. Paix says:

    Redemption à cité ce message d’une vidéo, ayant un air choqué :

    ”Tant qu’un musulman n’a pas renié un des fondements de l’Islam, malgré crimes, meurtres ou fornication, ça restera un musulman”.

    Je me permet de rappeler que dans le Nouveau Testament, il est dit :

    “Quiconque ne blasphème pas contre l’Esprit Saint peut-être sauvé, mais quiconque blasphème contre l’Esprit Saint ne pourra être sauvé”

    Donc bref, inutile de faire le faux-cul sur ce point.

    (même remarque au guignol qui avait déclaré qu’il retournerait à la messe lorsque Vatican II cesserait de dire qu’il existe un salut possible en dehors de l’Eglise… ça tombe bien, j’ai vérifié et c’est toujours : “En dehors de l’Eglise, point de salut”)

    Sinon, dans vos commentaires, je suis choqué (je croyais que c’était un site catholique à la base) de voir certains dire qu’il faudra renvoyer tout les “immigrés” (à savoir les non-blancs) chez eux.

    Je ne sais pas vraiment ou vous avez étudier les messages chrétiens, mais ce n’est sûrement pas dans le Nouveau Testament.

    A bon entendeur,

  101. Chouan says:

    @Paix
    Tu doit comprendre se que tu souhaite uniquement !
    Oui les étrangers a la doubles nationalités ont vocation a retourner chez eux ! Polonais Catholique blanc , Sénégamlais noir Musilman et Catholique , Chinois Bouddhiste et Catholique !
    Serbe blanc Orthodoxe ou Croate blanc aux yeux bleus Catholique aussi !
    Je ne veux strictement pas 10 millions d’Allemands blonds aux yeux bleux
    Catholique ou protestent en France !
    Car se ne sont strictement pas des Français !
    Je ne veux pas 10 ou 15 millions D’hollandais blanc protestents en France !
    Il y a déjà beaucoup de soucis avec eux dans le LOT !
    Je ne veux pas 15 millions d’Anglais blanc chez moi !
    Je ne veux pas 10 millins de magrébins Musulman Catholique Athée Bouddhiste Taoisme ect… chez moi !
    Car tout c’est gens sont des étrangers et non des Français !

    Toi ” Paix ” comprendre ?
    Mon épouse Viet non plus ne veux pas 10 millions de Français Athé Catholique ou Bouddhiste au Vietname !

    J’aime comme Sainte-Jeanne la très Catholique les Anglais chez eux dans leur Ile !
    J’aime les Tunisiens chez eux !
    J’aime les sénégamlais au Sénégal !
    J’adore les Vietnamiens en masse , mais chez Eux !

  102. pèlerine says:

    Enfin, Chouan, vous voulez être le seul français marié à une étrangère!!!Mais vous avez raison, anglais, hollandais (surtout!) tous, ces non français n’ont pas leur place, en nombre, chez nous, notre civilisation n’est pas la leur, nos racines non plus et notre histoire encore moins.

  103. Chouan says:

    @pèlerine

    Non non , je ne suis point le seul Français ou Française marié avec un étrangere ou étranger !

    J’insiste beaucoup car l’argumentation de base style de ” Paix et autre ” comme un disque raye est Rasiste xénophobe primere ect..
    Enfin la bonne doctrine de SOS Rasisme !

    J’explique a c’est neux-neux que beaucoup dautre pays surtout en Asie
    Que seul la race determine la nationalité !

    Que les asiatiques sont purement racialiste !
    Mais pas rasiste xénophobe primere qui demeure différent !
    qu’il demeure strictement interdit aux étrangers de solliciters la nationalité locale sous quelque pretexte que se soit !
    C’est pas par-ce-que je suis marié a une Viete avec deux enfants en bas ages et que je vie à Saigon que sa me donne le droit d’etre Vietnamien
    Ou Marsien !
    Je ne saurais jamais de la vie un Vietnamien et mon épouse Jamais de la vie une Française !
    C’est pas du rasisme , juste la vérité charnelle !
    Lorsque mon épouse parle avec des Français , beaucoup de neux-neux Français pensent qu’elle est rasiste !
    Au Vietnam les touristes Africains je dis bien les touristes simplement
    avec VISa de 1 a 3 mois maxi pour touriste foutait le bazare à Saigon
    La police communiste Viet na pas fait dans le droit de l’homiste !
    Expulsion manumilitari des Africains , et les Africains qui ne pouvait pas payer leurs billets de retoure , directe en prison au travaille force comme cela est d’usage au VIETNAM !

    Lorsque je vois des compatriotes Français vivent pour certain depuis 18 ans à Saigon marié avec enfant , et me dire c’est pas normale que je dois toujours solliciter un VISA de 6 mois maxi a chaque fois et payer 100 Euros a chaque fois !
    J’ai pas de droits ici , meme pas sur mon propre enfant !
    J’ai pas le droit d’acheter une maison a mon propre nom ect….

    Je lui répond , parfaitement normale tu es un étranger point barre !
    Tu n’est pas Viet ,les Viets ne ton point solliciter pour vivre ici !
    Il t’accord simplement l’autorisation de vivre sur leur sol comme étranger point barre !

    ton épouse n’est pas toi !

    Il sufi juste de voyager un peu , pour comprendre les conneries des français en France et de SOS rasite ect…

    Les neux-neux de Français ou autre qui n’ont que le mot rasiste ou xénophobe a la bouche !
    Je les invites juste en Israel ou VIETNAM ou Japon Cambodge Tailande
    Laos , Russie ect….

    Les neux-neux de service comme ” Paix ”

    Depuis deux ans plus de touriste Africains !
    Les Viets ne délivres plus de VISA aux gens de se continents !
    C’est meme passe dans le journal de la police locale ” Cong an ”
    Est-ce-que les Viets snt rasistes ?
    Non , juste nationaliste

  104. Chouan says:

    Pour les neux-neux Français ou autre qui pensent qu’une patrie ,
    c’est ou ont posse sont cul pour X raisons !

    Voici une ” Belge de papier ” une Vietnamiene qui est née en Belgique
    Et ne parle que le Français et Anglais , mais meme pas le Vietnamien juste deux mots !
    Meme moi , je métrisse mieux le Vietnamien qu’elle et connais largement mieux sa patrie qu’elle , mais cela ne me fait pas plus Vietnamien qu’elle pour autent !
    Voici tout résume dans cette belle chanson patriotique compose par Marc Lavoine pour Melle Pham Quynh Anh ” juste une Belge de papier ” ” elle na pas le droit a la nationalité de sa patrie d’origine conformement a la législation en vigueur pour les étrangers au VIETNAM !
    Il faudrait qu’elle renonce a sa nationalité Belge et demeure définitivement au Vietnam pour retrouver sa nationalité d’origine localement !
    A c’est pas la France et heureusement pour eux !

    Site : http://youtube.com/watch?v=uJ-t9PM4nbs
    titre ” Bonjour VIETNAM “

  105. Le HURON says:

    ” Il ne faut jamais renoncer à demander des comptes à l’étranger ”

    (adage romain) c’est pour l’avoir oublié que les derniers débarqués avec juste la gueule grande ouverte pour réclamer ont des “droits” et même plus de droits que l’autochtone. S’il n’y avait rien à gratter ici, ils ne viendraient pas. Tout ce que fait Soral contre le “Lobby” est bon à prendre, pour le reste on n’est pas obligé de le suivre!

    ” L’Afrique a ses singes, l’Europe a ses français ” (Schopenhauer) ça doit être contagieux…

  106. Chouan says:

    Qu’est-ce qu’etre Français selon l’étranger Tariq Ramadan !
    Selon lui , c’est simplement une situation géographique !
    Il s’exprime ici devant un auditoire étrangers de confésion étrangère Musulman !

    Peut-on etre Français et Musulman ? L’apatride Tariq nou répond !

    http://wwwyoutube/watch?feature=player_embedded&v=5MYgZNPGQS4

    Et Soral disait ” le seul qui tient a peu pret la route c’est le Ramadan “

  107. Chouan says:

    Corection de l’adresse il menque un point !

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5MYgZNPGQS4

  108. olbodala says:

    Pour répondre à chouan:

    Les Allemands restent tout de même(avec les Britanniques et les belges wallons)le peuple le plus proche des Français de souche(en particulier le nord,les cévennes,Ardennes,l’ouest,l’est,la Normandie et plein d’autres régions) d’un point de vue génétique,donc personnellement,je préfère largement 20 millions d’Allemands aux 15 millions d’africains et de maghrébins présents en France.

Laisser un Commentaire