Mc Jean Gabin sur l’Antisémitisme et l’homophobie
Avec un nom de scène et un accent bien franchouillard, ce rappeur qui n’a pas sa langue dans sa poche n’a jamais hésité à secouer les impostures de son milieu. Nous pouvons penser ce que l’on veut du rap et de l’appauvrissement culturel généralisé qu’a subit la jeunesse française depuis une vingtaine d’année, mais nous pouvons tout autant relever de ce mouvement culturel et de ses acteurs ce qui semble aller dans le bon sens.
Ici, Mc Jean Gabin fustige la novlangue en quelque sorte, et rappelle que l’étymologie deux mots qui sont devenus depuis tant d’années déjà des armes de propagande massive au service de communautés organisées qui tentent de terroriser les faibles.




C’est un bon début, pourvu que ça dure.
les gens lucides se font rares.
??? Sur fond de Zikmu de la zone….les zartistes maitres du verlan et de la paraphrase nous font la leçon de français zy-va ça casse tout.
L’hôpital se fout de la charité ??? Normal.
je suis anti tous ces mythes du NWO, cela va de soi !
je deteste les clichés en tous genre, certe dans le rap francais on trouve le langage de banlieux qui évolue de mois en mois, le langage change et donc pour une personne qui a déserté sa banlieu et il retourne 2ans apres ne comprendra pas tous et se ferra pas forcement comprendre donc @LouSpagnou quand tu dit “zy-va” en croyant te moqué d’eux, tu te moque de toi méme car on emploit pas sa depuis 1991 donc en gros tu ne connait ni la balieux ni le rap qui provient de ses quartiers. Le rap c’est comme tous, ya du bon et du mauvais de partous! (Plus de mauvais)
@ Samir : “plus de mauvais”… surtout du mauvais, artistiquement = zéro pointé, musicalement à jeter, intellectuellement à la fosse sceptique et globalement = à expulser pour haine d’une patrie non choisie et non désirée.
COUCOU….LES FRANCAIS !!!
REVEILLEZ VOUS………..
C’EST PAS DE L’INCITATION A LA HAINE RACIALE CA ???
http://www.youtube.com/watch?v=OwQqCwUVu0k
Qu’en pensez vous ?
http://www.dailymotion.com/video/xab1qb_france-africaine_news
Essayez de lire ça jusqu’au bout ! et pensez à vos enfants…….
et accessoirement à notre pays.
Voilà ce qu’on laisse chanter aujourd’hui !
Le groupe “113″,
extrait de leurs chansons :
j’ crie tout haut : ” J’baise votre nation ”
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu’ tu l’ peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France.
Le groupe “Sniper”,
extraits de leur chanson “J’aime pas” :
J’aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
Extraits de leur chanson “La France” :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s’est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes
et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu’ j ‘y serai, ça serait impossible.
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
faire baver la seule chose qu’ils ont méritée.
T’façon j’ai plus rien à perdre, j’aimerais les faire pendre. Mon seul souhait
désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte
pour éviter la guerre civile.
Salif,
extrait d’un de ses écrits
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
quoi Rien à foutre, d’ façon en face c’est des flics
C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
On redémarre la guillotine, pire qu’à Djibouti. La France pète,
J’ espère que t’as capté le concept.
Ministère Amer,
extrait de la chanson “Flirt avec le meurtre” :
j’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours
par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e
dommage (….) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays
me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs
fois torché.
Smala
extrait de la chanson “meurtre légal” :
Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France guerre raciale,
guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
c’est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors
Extrait de la chanson “Du miel les abeilles” :
La France est un pays de putes
Mafia etc
je suis fier d’être rebeu. J’peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
J’ai passé toute ma jeunesse à racaille (…)
Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
Les Algériens, danger le passé on l’a mal digéré
Lunatic,
extraits de leur chanson “Temps mort” :
ALLAH à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent.
On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a
été pillé.
Allo c’est B2O encore en chien d’ chiennes, les hyènes
ressentent la tumeur et moi j’ suis d’humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j’ te l’ rapelle.
vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C’est l’heure d’ manger,
Brûler leur sperme enéchantillons, souder leurs chattes
J’suis pas le bienvenu, mais j’ suis là,(…),
j’ suis venu manger et chier là.
Quand j’vois la France les jambes écartées j’ l’ encule sans huile.
Zont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France Tu m’ dis “la France
un pays libre” (…) attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger
dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K
Extraits de leur chanson “Mauvais Oeil” :
Les colons nous l’ont mis profond. A l’envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre dû
Dans vos rues on va faire couler votre pus
Attends toi à plus d’un attentat
Ici en France, loin des ambiances “pétard” 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s’amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
Extraits de leur chanson “Guerre/Jihad” :
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
La France n’est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
fauton impose nos lieux de non-droits
Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos
Extraits de leur chanson “Islam” :
Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y’a qu’ dieu qui peut me juger
Rien qu’ j’ dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
Extraits de leur chanson “Violence/délinquance” :
J’aime voir des CRS morts
J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers
Un jour j’ te souris, Un jour j’ te crève
J’perds mon temps à m’ dire qu’ j’ finirais bien par leur tirer d’ ssus
Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson “Racisme” :
Et si ma haine diminue C’est qu’ les porcs sont morts et qui m’ reste plus qu’ dix minutes.
On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y’a tension quand j’ vois un porc chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.
Extraits de leur chanson “l’Effort de Paix” :
J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards….
Chante pour que les porcs rampent ….
J’ leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère…
On vend du shit aux blancs…
—————————————–
SOUS-CULTURE CRIMINELLE :
http://www.youtube.com/watch?v=HCQFCwggfqs
Merci au revoir.
Le “spoken word”, ancêtre du rap, de Gil Scott-Heron est très sympathique, à des années-lumières du torrent de haine que LouSpagnou vient de poster.
@LouSpagnou
laisse moi me marré un coup ….
OK alors pour commencé je n’est jamais nié que certain rappeurs incité a la haine je dit que parmis eux se trouve de vrais artistes poétique ou hardcore peut importe, sa reste néanmoins une musique, ya des rappeurs qui font pleuré d’autre réagir d’autres sont ridicules mais j’ai envie de dire comme partous …. Le probleme est un probleme social uniquement. Es que moi je me plain de la marseillaise ou de films avec des meurtres qui passe sur le service public ? ou tous simplement des propos de certain politique ? Moi ya des propos qui me font vomir comme par exemple celui de N Sarkozy au diner du criff et j’en passe des pires ….
@LouSpagnou je vient de voir ta video pathétique qui mélange l’islam et la délinquance … l’amalgame est vite fait je vois, j’en déduit que ta video est une video de propagande…
pS: si on veut interdire la haine du banlieusard faudrait interdire toutes les autres haines …. A médité
Mince alors ! Je fais dans la propagande et l’amalgame et Samir m’invite à méditer ses conclusions…Vous me dites si quelqu’un abuse ici…quelqu’un qui ne souhaite apparemment pas du tout accepter un fait établi et avéré : le rap est une sous culture criminelle (avec ses degrés d’ignorance, de stupidité, de haine et d’appel au meurtre) d’origine afro-américaine transposée chez nous par des drogués et des cas psychiatriques qui ne seront jamais français ni coeur, ni de tradition, ni de culture, ni d’Eve ni d’Adam. Et en plus, on doit découvrir ce qui le fait vomir ! (passionnant) Mais alors, tout est normal ?
Maintenant que les régimes despotiques tombent dans le monde maghrébin, il faudra penser à rentrer au pays Samir !! Il y a du boulot là-bas pour devenir un pays prospère !! A MEDITER !!!
(…)”il faudrait interdire toutes les autres haines”….tu es puérile non garçon ? Tu ne veux pas interdire d’interdire ? Mdr
Dis-moi pour finir, tes parents et grands parents, lorsqu’ils ont dit “la valise ou le cercueil” à 2 millions d’italiens-français-espagnols en 1962, c’était sans “haine” biensûr !! Donc aujourd’hui nous avons légitimement le droit de vous dire “rentrez chez vous !” vous êtes trop nombreux dans les banlieues, dans les grandes villes, dans les prisons surtout ! A MEDITER !!! A MEDITER !!! A MEDITER !!!
@LouSpagnou C’est encore pire que se que je pensé …..
Je m’appelle samir donc je ne suis pas francais et je devrais retourné au pays ! (desolé mais je ne peut m’empêché de rire, ton manque de respect envers moi m’impose de ne méme pas te répondre comme dirait l’autre
C’est pourtant ce qui fut dit aux Pieds noirs auxquels l’économie Algérienne doit tout…
Mais habiter dans un pays et en profiter pour ensuite donner des leçons à ses ressortissants alors qu’en balayant devant sa porte, il retse beaucoup de choses à faire, n,est peut-être pas la chose à faire.
samir, le rap ce n’est pas de la musique, c’est du parlé sur du bruit.
Un produit de la sous-culture américaine, sors toi de la, vite.
“…la véritable virilité pour les afro-descendants réside dans leur retour en Afrique afin de participer à la construction de ce continent, plutôt que dans la mendicité d’une place en France en prônant l’intégration…”
C’est de qui ça? Un raciste? Un “facho”?
Il y a du boulot là-bas, en effet, mais c’est mieux de vivre chez les anciens colons intolérants, discriminants, pataplouf, n’est ce pas?
Mais je suis comme toi, on devrait interdire la haine, et les points de coté.
95% des artistes de rap se reluquent le nombril entourés de poufs en string traités comme des pots de fleurs, sur fond de bagnoles de sport flashy et de fringues de marque.
Il n’y a pas plus moutonnier que ce courant musical, habilement déguisé en culture underground par l’univers des majors mondialistes.
Pour les oies entièrement gavées par la sous-culture mainstream, il y a deux voies :
- dance/R n B pour ceux qui aiment la soupe sans message particulier (“Love me, kiss me, touch me” par exemple) ;
- et/ou le rap pour ceux qui ont besoin de s’illusionner sur de prétendus textes subversifs qui ne sont que le reflet du caca culturel nivelant tout par le bas et rampant devant le modèle du Veau d’or atlanto-sioniste (“kill da cop, fuck da bitch and take money” est assez récurrent).
De surcroit, c’est souvent pauvre sur le plan mélodique : quelques samples et une mélodie de 3 notes répétées en boucle pendant 4 minutes posés sur un beat simpliste, ça me saoule vite.
@Tchetnik “Mais habiter dans un pays et en profiter pour ensuite donner des leçons à ses ressortissants alors qu’en balayant devant sa porte, il retse beaucoup de choses à faire, n,est peut-être pas la chose à faire” mon pays c’est la france et je suis autant francais que toi, que sa déplaise…
@jean “samir, le rap ce n’est pas de la musique, c’est du parlé sur du bruit.” je pense pareil du hardrock, du metal, ou de la techno …. Mais jaime le bon rap, comme quoi les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.
Et pour répondre a ta pharse: “…la véritable virilité pour les afro-descendants réside dans leur retour en Afrique afin de participer à la construction de ce continent, plutôt que dans la mendicité d’une place en France en prônant l’intégration…” Je suis issue issue de la 2eme génération et je suis jamais allé dans le pays de mes grand parents d’ailleurs je parle méme pas la langue, mon pays c’est la france je suis francais.
samir, tu es pour une France Cathholique et Monarchique? Pour le retour de la majorité des immigrés extra-européens chez eux? Non? Tu n’est pas Français, ou juste de papier, c’est le baratin ripoublicain judéo-maçonnique qui te l’a fait croire! Tu n’est pas chez toi ici, aucune légitimité a habiter ce pays.
Vous etes, grace au travail de réinformation mené sur internet, conscients comme nous des pièges tendus par le système, ces elites que vous prétendez nous aider a combattre sont celles responsables de votre présence par dizaine de millions en Europe et elles encouragent toujours plus l’immigration, vous etes ici uniquement par et pour le profit idéologique et économique de nos chers élites cosmopolites apatrides.
Donc un peu de cohérence, le meilleur moyen de contrecarrer ce projet destructeur, le Choc des Civilisations, serait pour vous de rentrer sur vos terres, dans vos patries respectives, que vous n’auriez jamais du quitter, simplement.
Il n’est jamais trop tard pour apprendre la langue de ces ancetres, renouer avec ses racines, en attendant vous devez vous comporter comme des invités, respectueux, ce qui est loin d’etre le cas de tes semblables…
Et tous ces ahuris qui souhaitent faire des personnes d’origine extra-europénne nos “alliés”, nous réconcilier, pourquoi ne pas avant toute chose exiger d’eux, du moins les “sensibiliser” a ce problème de la délinquance afro-maghrébine qui représente un gros problème pour nombre de nos compatriotes (insultes, vols, viols, meurtres etc), victime d’un criminel laxisme judiciaire…
Eduqué vos enfants, freres, cousins irrespectueux et arrogants, ce serait un premier pas, puis cela éviterait de vous faire hair par les otoctones.
“…la véritable virilité pour les afro-descendants réside dans leur retour en Afrique afin de participer à la construction de ce continent, plutôt que dans la mendicité d’une place en France en prônant l’intégration…”
Ce n’est pas MA phrase… Mais celle de Kemi Seba qui annonce quitter la France pour le Sénégal en mai 2011, le seul respect que l’on peut avoir envers cette personne c’est pour ses projets empreints d’un certain courage et de beaucoup de bon sens.
http://www.kemi-seba.com/dalaal-diam-village/
Courage, bon sens et dignité hélas peu répandu chez ses congénères,
on est pas si mal chez les vilains racistes colonisateurs…
PS: le hardrock, le metal, la techno meme produit de la sous-culture américaine, tirons la chasse!
Samir : tu es français de papier, que ça te plaise ou non, comme beaucoup trop de monde en France. Combien de maghrébins ont la bi-nationalité ? Combien de pays sur terre n’appliquent toujours pas ce “droit du sol” artificiel et utopique ? Si la France fait un jour la guerre contre un pays du maghreb, tu seras dans quel camps ? Voilà la question !
Combien de français blancs nés en Afrique ne sont-ils pas africains pour autant ? De toute façon, tout le monde il est français, tout le monde il a la légion du déshonneur.
@Samir
Ah bon, si tu es Chrétien et (plus ou moins) royaliste alors tout s’arrange.
Car, on n’est pas “Français” uniquement sur la carte d’identité, ne t’en déplaise…
Au fait, commence par soigner ton orthographe.
@jean je prend plaisir a lire tes commentaires qui me donne raison sur toute la ligne! je m’appelle samir je suis athée et je suis francais ! je c’est que sa te dérange mais je suis francais car jai jamais quitté se pays, se pays qui ma tous appris, je peut discuté avec n’importe qui sur n’importe quel sujets mais quand tu me dit “Il n’est jamais trop tard pour apprendre la langue de ces ancetres, renouer avec ses racines” jai envie de te dire j’en est rien a faire des racine de mes grand parents, j’en connais assez pour préféré le modèle francais,a alors oui on peut vous pouvez me nommé “francais de papier” a la limite sa me dérange pas, se qui me dérange un peu plus c’est que vous me faite comprendre que jai rien a faire en france alors que jaime se pays et ses gens.
@LouSpagnou sans discutions possible je choisirai la france et non pas un pays qui pour moi est étranger …
Si tu n’es jamais allé dans le pays de tes grands parents, c’est que tu es un lavé du cerveau par la république. Tu aimes ce que tu crois être la France, mais connais tu son histoire, ses campagnes et les gens qui y vivent, ou aimes tu Paris, l’alcool, les filles “légères”? Personnellement j’ai du mal à avoir du respect pour quelqu’un qui me dit qu’il se fout de ses origines, qu’il ne connait pas le pays de ses ancêtres (même proche comme ses grands parents). Tu sembles être l’archétype du déraciné, le fruit des puissants qui ont pourri mon pays et bien d’autres. Je n’ai rien contre toi personnellement, tu es une “victime” déracinée et décérébrée, un bon petit républicain athée. Demain tes maitres pourront te mobiliser pour que tu tues d’authentiques patriotes, au nom de l’antifacisme, de l’antiracisme et de promesses d’une reconnaissance du sang versé pour la morue ripoublicaine.
samir
“je suis francais car jai jamais quitté se pays”
N’importe quoi, beaucoup sont dans ton cas, cela ne change rien, c’est le baratin ripoublicain judéo-maçonnique qui te fait croire que tu es français, mais tu ne l’es pas, c’est ainsi. De plus une grosse majorité des jeunes afro-maghrebins passent leur temps a cracher sur ce pays, font preuve d’un incroyable arrogance.
Mais nul doute que toi comme eux, si le niveau de vie était meilleur dans le pays de vos ancetres, vous y retourneriez fissa.
Vous n’apportez rien a ce pays a par participer aux interets financiers et idéologiques de nos chers elites libéralistes sans qui vous n’auriez jamais mit les pieds ici, votre vocation, a l’instar d’un Kémi Seba est d’aller aider votre peuple, vos patries a se redresser et non parasiter ce pays, le détruire main dans la main avec la juiverie.
“j’en est rien a faire des racine de mes grand parents, j’en connais assez pour préféré le modèle francais”
Tu m’etonne! C’est bien ce que je disais au début du commentaire.
La n’est pas la question, ce n’est pas au choix, a la carte, ce n’est pas samir qui décide le pays qu’il préfere, ça ne marche pas comme ça.
Je passerais sur le fait que tu te moque de tes racines, de tes ancetres, cela en dit long sur le personnage.
samir
“Depuis plusieurs semaines, la presse algérienne se fait l’écho de tensions entre la communauté chinoise(officiellement 35.000) installée en Algérie et la population locale. Tensions qui ont donné lieu cet été à de graves agressions à l’encontre de ces immigrés asiatiques et dont la violence a même poussé les autorités chinoises à intervenir auprès de leurs homologues maghrébins pour leur demander de mettre fin à ces pugilats.
“Les Chinois ont abusé de la gentillesse des Algériens. On les a accepté malgré leurs défauts, aujourd’hui ils nous agressent chez nous”, a déclaré Mounir à l’A.F.P.
“Ils boivent de l’alcool devant leurs boutiques au vu et au su des Algériens et s’exhibent parfois en short dans le quartier. Ce sont des comportements contraires à notre religion et notre culture”, a précisé Abdellah, un autre habitant du quartier.
Des critiques que Song explique par « un sentiment de concurrence et de jalousie ». A Bab Ezzouar, à Alger, plus de 200 commerces appartiennent à des Chinois.
“Leurs produits sont vendus à des prix très compétitifs, ils sont ouverts tous les jours, donc ils gagnent de l’argent. Ce qui déplaît aux Algériens”, observe-t-il.
Etonnant, non ? Ces mêmes chinois sont implantés en France depuis des lustres mais n’ont que rarement attisé le ressentiment des Français, contrairement à d’autres communautés.
Mais que les Algériens se rassurent, leurs immigrés chinois ne brûlent pas encore leurs voitures ou leur drapeau national dans la rue, ne leurs rendent pas la vie impossible, insultes, agréssions, voles, violes..n’imposent pas leurs coutumes alimentaires dans les écoles, n’exigent pas la construction de grands temples bouddhistes ou taoïstes, ne profitent pas indûment des aides sociales.etc”
… A médité
@ Jean
Malheureusement pour un Kemi Seba qui sort avec une poignée de disciples, c’est trois cents mille Rama Yade et Malek Boutih qui rentrent et il en sera ainsi tant qu’on n’aura pas mis une certaine communauté cosmopolite au pas.
“mon pays c’est la france je suis francais.”
Quelle France? la “France” ripoublikaine laïco-sioniste ou peut-être le rêve d’une futur “France” à majorité musulmane peuplée d’allogènes?
En tout cas certainement pas la France Catholique, Royale et française…
Vous voulez combattre le choc des civilisations? retour au bled et pas transformation de la France en bled bis.
Cette schizophrénie qui anime les esprits de tous ces immigrés qui se disent noirs, arabes, musulmans, hindous, tout en se disant français et qui “kiffent” la “musique” “américaine”, en dit long sur les ravages du mondialisme dans leur cervelle.
Mais curieusement ce paradoxe disparaît totalement quand ils parlent de leur pays d’origine, là ça y va, à faire passer Le Pen pour un gauchiste. Pas question d’immigration, pas question de religion étrangère, etc. Mais pour la France, oui c’est normal, c’est bien, “on est une chance”!
Faut arrêter de nous prendre pour des idiots.
Quant à l’islam comme religion qui vient nous “sauver”, c’est encore plus drôle.
Imaginez deux secondes un Tariq Ramadan catholique sur un plateau télé, c’est impensable. La secte laïco-sioniste permet à l’islam tout ce qu’elle refuse au christianisme, députés-maires qui vont se gaver de sucreries pour le ramadan pendant que Noël est supprimée des agendas, construction de mosquées à un rythme infernale avec terrain cédé pour 1 euro symbolique pendant que les églises sont démolies où finissent transformées en discothèques, aplatissement devant le prosélytisme et les revendications agressives de barbus pendant que les catholiques doivent présenter leurs excuses aux gays qui viennent pisser sur les églises. Un cimetière musulman tagué? condamnation ferme de toute la classe politique et passage télé, avec soutien de Claude Alcoolovitch. Un cimetière chrétien ravagé? tous les deux jours et pas un seul mot dans les “médias”!
Et après certains viennent se plaindre d’islamophobie? brrr, je vais pleurer…
Les mondialistes ne veulent pas détruire l’islam mais s’en servir pour détruire et remodeler selon leurs désirs, nuance.
Qui est allé chauffés les musulmans en Ex-Yougoslavie? Philip Goldberg, BHL, Kouchner!
Qui est allé soutenir les fous furieux wahabites en Tchétchénie? Glucksmann!
Regardons le pays d’Europe où l’islam radical a tribune libre : l’Angleterre, pays où l’influence américano-sioniste est la plus forte. De même dans le pays musulman le plus radical, l’Arabie Saoudite, se trouve le soutien cosmopolite le plus fort. Cherchez l’erreur!
Et ça marche pas seulement avec l’islam, mais avec tous un tas de groupes ethniques, séparatistes et religieux.
Vous commencez à capter le système?
Ils veulent nous l’imposer la tuerie civile ou/et la partition territoriale, tout est fait pour que l’islam soit détestée pour qu’on évite de parler des vrais problèmes. Ils lâchent un maximum de lest pour les musulmans, et ces derniers en profitent puisqu’ils n’ont pas du tout l’intention de faire marche arrière pour une France Catholique et française et c’est là où s’arrêtent leur manipulation et commencent nos ennuis.
Et avant que certains musulmans viennent nous dire qu’ils sont ici pour “combattre le mal”, ils devraient plutôt faire un tour dans les théocraties de leurs frères. Quel est le jeu préféré de plus de 80% des supers-barbus, super-soumis saoudiens? s’échanger des images pornographiques et violentes sur leur portable :
http://archive.arabnews.com/?page=1§ion=0&article=95420&d=25&m=4&y=2007
étonnant non? (et ce n’est que la partie immergée de l’iceberg) et après ça vient jouer les modèles de sociétés ultraconservatrices sauveuses de l’humanité! allez d’abord faire le ménage chez vos coreligionnaires avant de venir nous parler de “justice”.
L’insolence de ces allogènes qui se croient en terrain conquis est aussi exaspérante que le discours de ces cosmopolites qui nous inondent avec les mots “tolérance” et “démocratie” sans arrêt sur les ondes.
@ LouSpagnou
Vos propos sont lourdingues et dégradants.
Vous ne perdriez rien en vous modérant au lieu de sombrer dans l’hystérie.
Monsieur T, en effet, ce qui m’etonne, c’est que les associations qui souhaitent combattre le choc des civilisations ne se fassent pas les relais de ce genre d’évenement. Pourquoi elles n’encouragent pas ce genre d’initiatives ?
C’est pourtant la clé pour résoudre le problème, ces immigrés, en partie grace au travail de ces memes associations, connaissent désormais comme nous les pièges tendus par le système, donc le meilleur moyen de contrecarrer ce projet destructeur, serait pour eux de rentrer sur leurs terres, dans leurs patries respectives, qu’ils n’auraient jamais du quitter, simplement.
De la meme façon, des millers de Français se font insulter, agrésser, voler, violer, par ces “sauvageons”, certains “fait-divers”, mériteraient d’etre relayés par ces sites internet, eux qui souhaitent faire des personnes d’origine extra-europénne, nos “alliés”, nous réconcilier, pourquoi ne pas avant toute chose exiger d’eux, du moins les “sensibiliser”, a ce problème, qu’ils éduquent leurs enfants, freres, cousins irrespectueux et arrogants, ce serait un premier pas.
Bref, le problème pour les soral et cie, c’est l’islamophobie..
@ Monsieur T: CQFD, une fois de plus, bravo et merci
ben la france c’est mon pays, et oui je suis desolé mais je me fous de la culture de mes grand parent que je n’aime pas, alors oui sa vous embete je fait que je suis francais mais jai envie de vous dire il va falloir vous i faire !!!!! la france de demain sa sera des millier de gens comme moi que sa vous plaise ou pas, des noirs des arabes aussi francais que marine et oui sa vous met en colère mais il va falloir l’accepté! la france ne se resume pas au sionisme ni au franc maçons, ni au diner du crif il y a aussi une population pauvre qui c’est construite autour des banlieux, et cette population a les papier francais donc on est la et on le restera.
Ses dialogues ne reflète pas la vrais vie ou je me sens aimé et utile dans mon pays, ici vous me donné l’impression que je suis pas chez moi, et c’est la 1er fois que je ressent sa….
@ Samir: Perso j’ai rien contre toi mais vois-tu ici nous ne sommes pas républicain ! Je vais vraiment simplifier à l’extrème mais pour moi la républic c’est d’abord : Un coup d’état contre l’Ordre Naturel avec une violence incensée (1789)puis le massacre de millions de chrétiens entre eux (guerres mondiales)et pour finir une immigration de remplacement de civilisation(depuis qq décennies). Amicalement.
“la france ne se resume pas au sionisme ni au franc maçons”
La judé-maçonnerie c’est l’anti-France, et c’est a cause de ces elites mondialistes que tu es présent sur ce sol, donc tu n’est pas français, logique.
D’ailleurs ton discours est le meme que ces gens la.
@Trinita merci pour l’explication
(je vais me penché sur le sujet)
@jean “c’est a cause de ces elites mondialistes que tu es présent sur ce sol, donc tu n’est pas français, logique.”
étre francais c’est pas la nationalité de nos grand parents ! étre francais c’est aimé le pays qui nous a vu naitre.. Les élites nous ont fait venir ok alors prend toi en a eux pas a nous neé en france et de culture francaise, nous i somme pour rien nous nos parent sont francais !
Un peu de tolèrance ne te ferrait pas de mal!
@Samir
Encore faut-il ne pas se tromper de “France” ni de “patrimoine culturel et historique” Français.
Parce qu’un jeune de banlieues qui se dit “Français” tout en criant “Allaou Akbar”, tu comprendras que ça nous laisse dubitatifs.
Je ne dis pas que c,est ton cas, mais il faut comprendre qu’on a un réel problème avec pas mal de gens qui effectivement sont nés en France et détestent autant ce pays qu’ils en profitent, et se disent “français” parce que les avantages en allocs’ derrière sont conséquents.
oui je comprend tres bien mais c’est en amalgamant et en fessant de toutes les personnes avec un prénom étranger des profiteurs ou des islamistes ou des “haineux” de la france.Enormement de “francais de papier” comme vous dites sont fier d’etre francais et on aussi une tendresse pour leurs pays d’origine,le fait de nous diabolisé nous raproche du pays d’origine (pas dans mon cas) mais c’est le cas de la plupart de ces personnes c’est dangereux parce que ils sont francais et ne retournerons jamais dans le pays de leur grands parents voir de leurs arrière grands parents ils savent que leurs avantage se trouve ici,puis aussi question d’habitude, la france c’est leur pays et le français c’est la seul langue qui connaisse, la généralisation me pose un probléme, il ne faut pas stigmatisé des personnes qui n’en son pour rien et sont souvent assez proche de vos idées sur pas mal de point.
On a un ennemie commun ! pourquoi ne pas se battre ensemble ?
Le rap pas mieux que l’abominable musique rock si chère à nos amis d’une certaine fleur de lys même si les paroles sont correctes
@CVV oui et d’autant plus que le rap n’a jamais était anti religions et na jamais manquer de respect envers toutes les religions, tandit que le metal ou le hard rock crient haut et fort “Jesus Fucking Christ” et j’en passe….sans parlé des groupe satanisme ….
Non mais je rêve ? On m’ordonne de me “modérer” bientôt ? Il faut croire que ce que je dis est très très très méchant !(ou très dérangeant ?)
Le “rap” a été parfaitement décrit par certains ici, la comparaison avec d’autres styles n’a pas lieu d’être, ce n’est pas le sujet.(sinon on met tout à la poubelle ou presque).
Je ne sais pas pourquoi je sens qu’on va être tiré vers le bas avec certains trollages….
@ LouSpagnou
Vous savez que vous avez raison et que vos interlocuteurs ne sont pas armés intellectuellement pour faire les mêmes déductions que vous.
Il suffit de les lire et de constater le niveau de leur orthographe et leur grammaire. Le contenu est du même niveau.
Vous devriez choisir des arguments plus “basiques”et simplifier à l’extrême pour mieux vous faire comprendre. Tous n’ont pas eu la chance de recevoir une bonne éducation avec de bons profs.
Je vous trouve tout de même très patient sur ce fil …
Oui et puis c’est facile de se mètre aux niveau quand on se prétend supérieure, Trinita a su le faire avec respect et jai tres bien compris se quelle a voulu me dire (et en méme temps se que vous avez voulu me faire comprendre) avec peu de dialogue, mais un dialogue efficace et respectueux!
!
Samir, le seul moyen d’être français c’est d’être catholique, l’un ne va pas sans l’autre. Être français c’est aussi militer pour l’arrêt de l’immigration et pour l’inversion des flux migratoires afin de combattre le mondialisme destructeur de toutes les sociétés enracinés. C’est aussi refuser le modèle communautaire anglo-saxon et l’idéologie d’égalité et réconciliation chère à A.Soral qui débouche exactement sur la même impasse sur le long terme, ce qu’il n’a pas encore compris ou plutôt, qu’il cache.
Et c’est un français qui, généalogiquement ne l’est pas à 100%, qui te le dit.
Je confirme les propos de Monsieur T et c’est un français avec un nom typiquement anglo-saxon qui te le dit.
Pour ma part, dans le but de sensibiliser Samir sur le problème que pose certains rappeurs avec leurs textes haineux et injurieux pour les Français et la France, je lui demande d’imaginer les mêmes textes en remplaçant les mots “France” par le nom de sa mère, les mots “français” par celui de descendants ” d’immigrés” etc …
Une fois cette transcription faite, qu’en pense Samir ?
Comprenez-vous mieux les ressentiments légitimes quand nous entendons et voyons des gens prêcher de tels discours ?
Jean : D’accord, simplifions à l’extrême :
http://www.youtube.com/watch?v=u62PsT23wWk
Difficile effectivement de communiquer avec des gens qui refusent les évidences et usent de leur “liberté d’expression” en s’invitant sur internet pour vous contredire par des “mdr”, des bases culturelles primaires et des convictions douteuses :
**On a un ennemie commun ! pourquoi ne pas se battre ensemble ?**
(parce que les poignards dans le dos)
**Enormément de “français de papier” comme vous dites sont fier d’être français** (comme les bi-nationaux, les gauchos et l’oumma prosélyte revendicatrice, c’est-à-dire 90% des maghrébins “français”)
**être français c’est aimer le pays qui nous a vu naitre.**
C’est tout ??? Eh bé ! Pas bien difficile non ? Et l’orthographe non ?
**Les élites nous ont fait venir ok**
(Ah oui ? Par millions pour le Service Travail Obligatoire ?)
**Un peu de tolérance ne te ferait pas de mal!**
(Un peu plus ou un peu moins…)
**j’en ai rien à faire des racines de mes grand parents**
(On verra plus tard hein ?)
**sans discutions possible je choisirais la France**
(sa diversité labellisée, ses mosquées, son marché hallal, ses lobbies cosmopolites, ses casseurs de gauche, ses prisons pleines, sa dette chérie, ses églises catholiques “penthouse”, son armée réduite à peau de chagrin, ses charges record mondial, ses pompes aspirantes sociales, ses prisons pleines et sa justice magnanime, son oppression routière, son agriculture polluée à l’agonie, ses médias “libres et indépendants”, son éducation manipulée et en ruine, son industrie en Chine, son artisanat aussi…..notre France à Eux quoi !)
**Le problème est un problème social uniquement.**
(Vraiment ? Avec tout cet argent public dépensé pour vous ? Ca ne marchera jamais alors ? Il faut donc éradiquer ce social-là !)
Tout de suite on voit la différence entre Patrie Maquerelle et Patrie Charnelle n’est-ce pas ? Allez, encore du temps de perdu.
@ LouSpagnou
Inutile de vous enflammez.
Monsieur T, merci de relever votre boite mail, quelque chose vous attend!
@Jean et @Monsieur T, Ok pour votre vision de la france sa a le mérite d’etre claire et précis je comprend mieux votre etat d’esprit et partage certaine de vos idées méme si je partage pas tous se que vous dite.
@LouSpagnou “Allez, encore du temps de perdu.” je confirme. !
@ Samir: Merci pour ta remarque sympa mais saches que Trinita est UN cowboy pitoyable avec quasi tout les défauts du monde mais je ne résiste jamais à la grosse rigolade ! Après Dieu, ma passion c’est le rire ! A+
As’salam (Paix)
Il fût un temps, j’écrivais lucidement ceci :
- Concernant l’antisémitisme …
“(…)Parenthèse linguistique …
La vraie définition de “sémite” : “Qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.)” … Ou encore : “Peuple de langue sémitique.” (sémitique signifiant : Qui concerne les langues d’Asie occidentale et d’Afrique du Nord telles que l’hébreu ou l’arabe, dont on dit qu’elles ont été parlées par les descendants de Sem) …
Pour ce qui est de la fausse définition donné du terme “antisémite”, chacun(e) pourra constater qu’il est aujourd’hui détourné et réservé uniquement à un peuple parmi les peuples sémites … Bizarre non ?! La fausse définition donnée du terme “antisémite” étant : “Hostile aux juifs” ou encore “discrimination, hostilité ou préjugés à l’encontre des Juifs”. Le sens étymologique du mot “antisémite”, qui n’a été utilisé que vis-à-vis des Juifs, est impropre car l’adjectif “sémite” désigne en réalité les peuples parlant les langues sémitiques originaires du Moyen-Orient et du nord-est de l’Afrique, et non une ethnie particulière. (…)”
- Concernant l’homophobie …
“Petite parenthèse linguistique …
Définition du terme « phobie » : nom féminin;
Peur irraisonnée, instinctive et obsédante.
“(…) pour ma part, je ne suis pas homophobe, car je n’ai pas une peur irraisonnée, ni même instinctive et obsédante des homosexuel(le)s, en tant que musulman j’ai simplement l’honnêteté d’affirmer mes principes religieux, en disant que je n’aime pas l’homosexualité ainsi que ceux(celles) qui la pratiquent, tout comme les concerné(e)s devraient avoir l’honnêteté d’affirmer qu’ils n’aiment pas les musulman(e)s ainsi que les religieux en général, de part le fait que les textes religieux sont contre l’homosexualité, et donc implicitement que les religieux n’aiment pas l’homosexualité. Ayant exprimé cela, je précise tout de même que je n’irais pas importuner les concerné(e)s, tant qu’ils(elles) ne m’importuneront pas.”
Was’salam.
As’salam (Paix)
la fin de mon commentaire n’est pas affiché au-dessus, un bug informatico-technique !? Une restriction du nombre des caractères peut-être !? Voici donc la suite et fin :
- Concernant l’homophobie …
“Petite parenthèse linguistique …
Définition du terme « phobie » : nom féminin;
Peur irraisonnée, instinctive et obsédante.
“(…) pour ma part, je ne suis pas homophobe, car je n’ai pas une peur irraisonnée, ni même instinctive et obsédante des homosexuel(le)s, en tant que musulman j’ai simplement l’honnêteté d’affirmer mes principes religieux, en disant que je n’aime pas l’homosexualité ainsi que ceux(celles) qui la pratiquent, tout comme les concerné(e)s devraient avoir l’honnêteté d’affirmer qu’ils n’aiment pas les musulman(e)s ainsi que les religieux en général, de part le fait que les textes religieux sont contre l’homosexualité, et donc implicitement que les religieux n’aiment pas l’homosexualité. Ayant exprimé cela, je précise tout de même que je n’irais pas importuner les concerné(e)s, tant qu’ils(elles) ne m’importuneront pas.”
Was’salam.
@ Tâlib: Ce n’est pas pour me vanter, mais vous n’avez pas la chance d’avoir des couples homos qui se gamellent, simulent des mariages et claquent les religieux devant ou dans vos mosquées ! Croyez-moi c’est exquis… et cela tout en prônant la “Tolérance” !
@ Samir : T’as pas un pays ? Des amis ? Non ? Ah , Samir est “auvergnat” :
http://www.youtube.com/watch?v=xS_H2ebTpI4
As’salam (Paix)
la fin de mon commentaire n’est pas affiché au-dessus, un bug informatico-technique !? Une restriction du nombre des caractères peut-être !? Je retente donc aujourd’hui, voici donc la suite et fin :
- Concernant l’homophobie …
“Petite parenthèse linguistique :
Définition du terme « phobie » : nom féminin;
Peur irraisonnée, instinctive et obsédante.
Au passage, pour ma part, je ne suis pas homophobe, car je n’ai pas une peur irraisonnée, ni même instinctive et obsédante des homosexuel(le)s, en tant que musulman j’ai simplement l’honnêteté d’affirmer mes principes religieux, en disant que je n’aime pas l’homosexualité ainsi que ceux(celles) qui la pratiquent, tout comme les concerné(e)s devraient avoir l’honnêteté d’affirmer qu’ils n’aiment pas les musulman(e)s ainsi que les religieux en général, de part le fait que les textes religieux sont contre l’homosexualité, et donc implicitement que les religieux n’aiment pas l’homosexualité. Ayant exprimé cela, je précise tout de même que je n’irais pas importuner les concerné(e)s, tant qu’ils(elles) ne m’importuneront pas. (…)
Was’salam.
As’salam,
@ FromDaWu
Cela ne fonctionne pas, je n’ai pas le droit de partage mon opinion personnelle sur “l’homophobie” ?
Sur le pompes aspirantes, exemple :
http://le-cri-du-contribuable.pro-petition.fr/pas-de-retraite-en-france-sans-y-avoir-travaille
@LouSpagnou je vient de voir ta chaine you tube, c’est a vomir une vrais chaine d’islamophobe…. Il va falloir apprendre a vivre avec nous ! il va falloir NOUS intégré dans vos petite tétes !
@Samir
Non, mon brave. C’est toi qui est chez nous et qui doit t’y intégrer. N’inverse pas les rôles si tu veux être respecté.
Ensuite, pour l’islamophobie, force est de constater que en 13 siècles d’existence, vous n’avez guère fait d,effort pour vous faire aimer.
Si tu as à souffrir d’une chaine “islamophobe”, pense, à ce que les Chrétiens subissent chez vous. Et médite.
@ Samir : il falloir que tu t’en ailles surtout un jour, toi et beaucoup d’autres….et que tu t’arrêtes de donner des “bons conseils” à tout le monde. Visites bien ma chaine, tu as plein de choses à apprendre sur les méfaits de l’islam chez ses voisins ou ses hôtes ! Très pédagogique !
@ Samir
L’islamo-phobie n’existe pas , c’est une vue de l’esprit.
Voici la paix et l’amour selon l’islam : http://www.youtube.com/watch?v=vUqCzIlnjDM&feature=player_embedded
Nous n’aimons pas les brigands, les voleurs, les terroristes, les menteurs, les brutes, etc …
Aux musulmans, je cite Montgisard, Lépante 1571, Vienne 1532, 1683… et bien d’autres étonnates victoires du Rosaire: vous ne comprenez donc pas quel est le bon camp de Dieu ?
Notre-Dame a le croissant de lune sous es pieds c.à.d qu’Elle vous domine, si toutefois nous prions pour vous, mais vous appelle à conversion sincère.
Les pays d’Islam sont stériles sauf en population, oppressifs pour leur population, quasi esclavagistes, ont été manipulés par des dictateurs pro NWO Ben Ali, Moubarak, Kadhafi, Mohamed VI, le Roi d’Arabie (avec son bordel perso… euh, harem, à Paris, mais il condamne à mort en Arabie pour ces faits).
Les USA ont juré votre destruction pour relancer leur machine économique comptant sur votre “réactivité” à la Sadam, plombée d’avance.
Le diable se joue de vous, la France vous a tendu la main avec des St Charles de Foucault, vous n’êtes pas bien chez vous ni chez nous alors que vos pays sont magnifiques, par exemple la Tunisie, paradis sur terre selon les Vandales, qui s’y sont installés définitivement. Vos ancêtres étaient quasiment tous… chrétiens (exemple les Kabyles).
Le Coran n’amène rien que le désespoir de l’enfer.
•samir
Il va falloir apprendre a vivre avec nous ! il va falloir NOUS intégré dans vos petite tétes !
—
Voilà la réaction typique de l’”antisioniste” bas du front
La Palestine aux palestiniens mais la France au monde entier
•Tâlib
As’salam
Il fût un temps, j’écrivais lucidement ceci :
- Concernant l’antisémitisme …
“(…)Parenthèse linguistique …
La vraie définition de “sémite” : “Qui appartient aux peuples du Proche-Orient parlant ou ayant parlé une langue sémitique (Arabes, Hébreux, Phéniciens, etc.)” … Ou encore : “Peuple de langue sémitique.” (sémitique signifiant : Qui concerne les langues d’Asie occidentale et d’Afrique du Nord telles que l’hébreu ou l’arabe, dont on dit qu’elles ont été parlées par les descendants de Sem) …
—–
[MODERATION: Un peu de tact svp! ]
Du tact avec les juifs , du tact avec les musulmans , du tact avec les animistes
Marre du tact , nous sommes en train de crever mais du tact que diable , crevons mais avec panache
@ Réveillez-vous
Vous marquez un point !
Mon compte Youtube vient d’être suspendu après deux ans, 128000 visiteurs et 500 vidéos….je n’ai même pas pu conserver mes “favoris”. C’est “Samir” ou son copain “Talib” qui ont pleurniché ?
Bonjour LouStockfish,
Votre compte “LouStockfish” a été identifié comme portant atteinte à notre règlement de la communauté. Votre compte est à présent résilié. Veuillez noter qu’il vous est désormais interdit de détenir ou de créer d’autres comptes YouTube ou d’y accéder.
Sanction 1 :
“A l’arrachée retraités 16 juin 2009″ anciennement située à l’adresse
http://www.youtube.com/watch?v=kVIcRlMaUKI (racaille cpf)
Supprimée pour infraction à nos conditions d’utilisation, le 01/29/2010.
Sanction 2 :
“La race supérieure” anciennement située à l’adresse
http://www.youtube.com/watch?v=CRkzyR22OhU (compil islamisation)
Supprimée pour infraction à nos conditions d’utilisation, le 09/19/2010.
Sanction 3 :
“Agression Handi-Blanc USA” anciennement située à l’adresse
http://www.youtube.com/watch?v=n6Su9leDh5I (racaille)
Supprimée pour infraction à nos conditions d’utilisation, le 10/24/2010.
Sanction 4 :
“Ecole arabe et châtiment corporel” anciennement située à l’adresse
http://www.youtube.com/watch?v=nba0WpW7w2g (moeurs arabes)
Supprimée pour infraction à nos conditions d’utilisation, le 02/20/2011.
et pourtant il y en avait pour tout le monde sémitique….
@ LouSpagnou
C’est regrettable. Si vous avez encore les viédos en votre possession et que vous les postez sur un autre compte, je m’engage à les copier à mon tour.
Il faut appliquer la politique ” une vidéo effacée, 10 vidéos recopiées ” pour dissuader les censeurs qui refusent la vérité de supprimer les vidéos.
Parallèlement, les vidéos en lien avec leur repère ( http://www.forsane-alizza.com/ ) doivent subir le même sort.
Merci Vincent, je suis un peu dégoûté là, surtout pour les favoris que j’ai eu la stupidité de ne pas “marquer” et le temps passé à collecter tout ceci. J’ouvrirais plusieurs comptes sur plusieurs plateformes dans quelques jours, je vais prendre un peu l’air dans l’immédiat….
Une chose est sûre, je ne suis pas prêt d’abandonner ce combat.
@ LouSpagnou: Oui ça bouge sévère en ce moment mais je me solidarise avec votre déception, Vincent a trouvé les bons mots alors courage !
@LouSpagnou
Essayez d’aller sur Rutube.
La censure y est certainement moins forte pour nous autres.
@LouSpagnou Je travail pour you tube France, je désolé mais vous m’avez manquer de respect je me suis senti exclu de mon pays j’était obligé !
@Samir
Ne te flattes donc pas.
Si c,est faux, tu es mythomane, si c’est vrai, tu es aussi hypocrite que les gens du système.
La France est un pays Chrétien. Est-tu Chrétien?
La France est un pays construit par les rois. Est-tu au moins respectueux et reconnaissant de leur héritage?
On est Français par adhésion à l’héritage spirituel et culturel de ce pays, pas par un simple tour de passe-passe administratif.
Mais les Français de carton sont hélas les plus nombreux, et les plus arrogants.
@Tchetnik “Si c,est faux, tu es mythomane, si c’est vrai, tu es aussi hypocrite que les gens du système.”
oui c’est vrais, je ne suis pas mythomane quand a l’hypocrisie des gens du system oui peut etre … jai un gros défaut: jaime faire chié les con!
“La France est un pays Chrétien Est-tu Chrétien ?”
je n’est pas de religion donc je ne suis pas francais ?
“La France est un pays construit par les rois. Est-tu au moins respectueux et reconnaissant de leur héritage?” oui je suis respectueux de l’héritage jai méme étudier l’histoire de France et je ne suis pas contre une France chrétienne, mais je suis aussi favorable que des gens “non chrétiens” peuvent vivre sur se méme pays, l’obligation de croire en dieu pas des pressions est anti religieux tu doit certainement le savoir …
@Samir
Ce que nous savons et que tu ne sais pas est qu’un pays appartient surtout à ceux qui l’ont construit, pas aux coucous qui viennent en profiter derrière.
Tu crois en ce que tu veux, mais tu n’as pas à réclamer de place “égale” dans une société et une nation que toi et les tiens n’ont pas construites. Point barre.
Si tu trouves ça “raciste”, retourne au Maghreb ou va en Turquie et vois comment les Chrétiens (pourtant là depuis des siècles) sont traités par tes copains.
Car rayon d’imposer une religion, je crois que vous avez certainement plus d’états de service que quiconque.
Au fait, on écrit “faire chier” les cons. Soigne déjà ton orthographe.
@Tchetnik je suis le premier a etre critique sur le manque de tolérance vis a vis des pays arabes, ne met pas tous le monde dans le méme panier je ne suis pas en France pour “profité” je suis en France car c’est le pays que j’aime plus que tous au monde !
désolé pour l’orthographe.
au plaisir
Moi j’adore le Japon … Je suis japonais
Moi j’adore le Sénégal…Je suis sénégalais
Moi j’adore le Maroc…Je suis marocain
Samir une question , si deS centaines de milliers de blancs venaient dans ton pays , nous sortitais-tu les mêmes arguments ?
La schizophrénie de la plupart des allogènes est délirantes, “le Maghreb aux maghrébins, mais la France à tout le monde et à n’importe qui”, voilà ce qui s’appelle un sérieux manque de cohérence.
Il vaudrait mieux effectivement aller donner ces leçons aux mahos en Turquie ou en Égypte, ce serait plus courageux, et à sa place.
Message en anglais, hélas, qu’un Grec de je ne sais où m’envoie au sujet d’une politicienne un peu plus courageuse que les autres, et qui répond un peu pour nous face à l’ensemble des coucous:
“”Australia says NO – Second Time she has done this !
AMAZING You must read it !!!!
She’s done it again..
She sure isn’t backing down on her hard line stance and one has to appreciate her belief in the rights of her native countrymen..
A breath of fresh air to see someone lead. I wish some leaders would step up in Canada & USA .
Australian Prime Minister does it again!!
This woman should be appointed Queen of the World.. Truer words have never been spoken.
It took a lot of courage for this woman to speak what she had to say for the world to hear. The retribution could be phenomenal, but at least she was willing to take a stand on her and Australia ‘s beliefs.
The whole world needs a leader like this!
>
Prime Minister Julia Gillard – Australia
Muslims who want to live under Islamic Sharia law were told on Wednesday to get out of Australia , as the government targeted radicals in a bid to head off potential terror attacks..
Separately, Gillard angered some Australian Muslims on Wednesday by saying she supported spy agencies monitoring the nation’s mosques. Quote:
‘IMMIGRANTS, NOT AUSTRALIANS, MUST ADAPT.. Take It Or Leave It.
I am tired of this nation worrying about whether we are offending some individual or their culture. Since the terrorist attacks on Bali , we have experienced a surge in patriotism by the majority of Australians. ‘
‘This culture has been developed over two centuries of struggles, trials and victories by millions of men and women who have sought freedom’
‘We speak mainly ENGLISH, not Spanish, Lebanese, Arabic, Chinese, Japanese, Russian, or any other language. Therefore, if you wish to become part of our society . Learn the language!’
‘Most Australians believe in God. This is not some Christian, right wing, political push, but a fact, because Christian men and women, on Christian principles, founded this nation, and this is clearly documented It is certainly appropriate to display it on the walls of our schools. If God offends you, then I suggest you consider another part of the world as your new home, because God is part of our culture.’
‘We will accept your beliefs, and will not question why All we ask is that you accept ours, and live in harmony and peaceful enjoyment with us.’
‘This is OUR COUNTRY, OUR LAND, and OUR LIFESTYLE, and we will allow you every opportunity to enjoy all this. But once you are done complaining, whining, and griping about Our Flag, Our Pledge, Our Christian beliefs, or Our Way of Life, I highly encourage you take advantage of one other great Australian freedom, ‘THE RIGHT TO LEAVE’.’
‘If you aren’t happy here then LEAVE. We didn’t force you to come here. You asked to be here. So accept the country YOU accepted.’
Maybe if we circulate this amongst ourselves in Canada & USA , WE will find the courage to start speaking and voicing the same truths.
If you agree please SEND THIS ON and ON, to as many people as you know!”"
@ Tchetnik
J’ai constaté qu’il y avait aussi des problèmes avec l’immigration en Australie. Or, que je sache, jamais l’Australie n’a ouvert les portes de l’immigration et elle ne possède pas de passé colonial. Alors pourquoi ces problèmes surgissent-ils ?
_____________
@ Samir
Après ce que vous avez fait à ” LouSpagnou “, lui détruire un travail qui a demandé des mois de labeur, n’espérer pas dialoguer avec moi tant que son travail ne lui aura pas été restitué. Si vous travaillez sur Youtube, alors rendez lui son travail s’il vous plait.
@ Tchetnik
“Ce que nous savons et que tu ne sais pas est qu’un pays appartient surtout à ceux qui l’ont construit, pas aux coucous qui viennent en profiter derrière.”
Euh, c’est pas toi qui vit au Québec ? Ton beau petit discours ne s’applique donc pas à toi ?
@Vincent
On ne saurait mieux demander.
@Gluck
Et pour ajouter de l’eau à ton moulin, j’ai aussi vécu dans pas mal d’autres pays, Grèce, Russie, Alllemagne…
Le Québec est une terre construite par la France chrétienne et royale, pour mémoire qui fait défaut, et nous y travaillons d’autre part. Tout comme un Anglais ou un Allemand en France.
Grosse différence avec les coucous qui viennent d,autres civilisations qui sont incapables de produire par elles mêmes les richesses auxquelles ces gens aspirent tant.
En revanche, ce discours s’applique aux immigrants qui viennent au Québec et qui veulent continuer à y voiler leurs femmes, à réclamer des mosquées, à retirer les croix des conseils municipaux…
Comprends-tu la grosse nuance?
Ah, j’allais oublier.
Mon épouse est métèque par rapport à la France, aussi.
Mais elle en connait et en partage largement plus les héritages que lesdits coucous qui parlent je ne sais quelle langue en salle de classe.
Elle a d’autant plus compris le discours qu’elle le partage.
@ Gluk
“Ce que nous savons et que tu ne sais pas est qu’un pays appartient surtout à ceux qui l’ont construit, pas aux coucous qui viennent en profiter derrière.”
Euh, c’est pas toi qui vit au Québec ? Ton beau petit discours ne s’applique donc pas à toi ?
___________________
Le Québec reste ancré dans nos cœurs car il est une part de nous. Je ne m’explique pas votre remarque Gluk, sauf si vous méconnaissez notre histoire justement. Si vous saviez le mal que l’anglo-sphère a et fait encore subir aux Québécois, vous sauriez que nous nous devons, en tant que Français, de toujours les soutenir du mieux que nous pouvons, même s’il faut pour cela immigrer là-bas. Non pas que les Québécois manquent de ressources, mais l’amérique du nord et le Canada british attaquent sans cesse leur culture pour les exterminer et faire d’eux des homo-consumérus sans conscience.
@Vincent
Le problème des Québécois étant parfois moins les Anglais que certains “Pure laine” complètement athées, FM et antiChrétiens. Qui veulent un Québec souverain, mais sans l’Église ni l’histoire royale.
Un Québec “moderne”, “tolérant”, multiculturel”…avec des immigrants qui viennent moins d’Europe que du Tiers monde desormais. Je me souviens d’une séance d’accueil au MICC avec un Algérien qui venait de chercher son épouse à l’aéroport Jean Lesage. Bâchée comme il se doit. Et qui n’avait pas grand chose à dire vu qu’il faisait les réponses à sa place. Et la passionaria Québécoise féministe l,a bouclée de peur d’être accusée de “racisme”…
@ Tchetnik: C’est un message qui ressemble à du Lepen en fait, en gros : “si ça te plait pas ici alors barre-toi”.
@ Samir: Si t’es le Samir qui gravite autour d’E&R et si c’est toi qu’à snypé LouSpa et bien…J’ai ta photo ! Sinon et bien t’es qu’un petit censeur bien fourbe et digne du système.
@ Tchetnik
A mon sens, les deux sont liés étroitement.
As’salam (Paix),
@ Réveillez-vous
(sourire) Le tact auquel fait allusion “FromDaWu” est ce que je nomme pratiquer l’hypocrisie, alors essayez d’être plus hypocrite et moins direct dans vos aboiements écrits qui n’impressionnent que vous, et vous permettent d’avoir les acclamations [tel un otarie applaudi lors d'une représentation]. Vous allez mourir comme tout le monde, c’est ainsi, concernant ce que vous nommez “crever avec panache”, cela signifie insulter et dénigrer par écrits interposés avec le courage de faire bouger vos petits doigts sur votre clavier afin d’extérioriser vos frustrations et incompétences personnelles ?! [question rhétorique]
Sinon, je retente :
Petite parenthèse linguistique …
Définition du terme « phobie » : nom féminin;
Peur irraisonnée, instinctive et obsédante.
Au passage, pour ma part, je ne suis pas homophobe, car je n’ai pas une peur irraisonnée, ni même instinctive et obsédante des homosexuel(le)s, en tant que musulman j’ai simplement l’honnêteté d’affirmer mes principes religieux, en disant que je n’aime pas l’homosexualité ainsi que ceux(celles) qui la pratiquent, tout comme les concerné(e)s devraient avoir l’honnêteté d’affirmer qu’ils n’aiment pas les musulman(e)s ainsi que les religieux en général, de part le fait que les textes religieux sont contre l’homosexualité, et donc implicitement que les religieux n’aiment pas l’homosexualité. Ayant exprimé cela, je précise tout de même que je n’irais pas importuner les concerné(e)s, tant qu’ils(elles) ne m’importuneront pas.
A bon entendeur
As’salam (Paix),
@ Réveillez-vous
(sourire) Le tact auquel fait allusion “FromDaWu” est ce que je nomme pratiquer l’hypocrisie, alors essayez d’être plus hypocrite et moins direct dans vos aboiements écrits qui n’impressionnent que vous, et vous permettent d’avoir les acclamations [tel un otarie applaudi lors d'une représentation]. Vous allez mourir comme tout le monde, c’est ainsi, concernant ce que vous nommez “crever avec panache”, cela signifie insulter et dénigrer par écrits interposés avec le courage de faire bouger vos petits doigts sur votre clavier afin d’extérioriser vos frustrations et incompétences personnelles ?!
—
C’est bien tu as bien pilpoulé , tu as bien tortillé du croupion mais tu n’as pas répondu à la question
Tu n’as pas trouvé de réponse dans ta caisse à sourates ?
Tu veux du tact ?
Tu n’es ni français , ni européen , tu n’as rien à faire ici !
Point barre
As’salam (Paix)
@ Tchetnik
Vous écrivez : “Ensuite, pour l’islamophobie, force est de constater que en 13 siècles d’existence, vous n’avez guère fait d,effort pour vous faire aimer.”
Toujours le même refrain !? (sourire) L’histoire du catholicisme est-elle uniquement exemplaire et pleine de vertus ? Les religieux ploutocrates et totalitaires d’hier ont-ils des choses à envier à des prêtres pédophiles prônant les mêmes écritures que vous comme “textes divins” ?
[remarque faite pour éventuellement vous interpeler, mais si j'affirme que dans votre communauté, il y a une minorité respectable, dont vous ne faites pas partie aujourd'hui]
Étudiez le passé afin de ne pas réitérer les mêmes maux qui vous ont amené à votre condition actuelle, évitez les généralités, et essayez de changer le présent et laisser un embryon de bien pour les êtres humains qui viendront après votre mort.
@ Jean
Le terme “islamophobie” est juste un raccourci linguistique, utiliser [sans abuser] par exemple le terme “islamophobe” évite d’écrire et/ou de dire : “Une personne ayant une peur irraisonnée, instinctive et obsédante de l’Islam, par leur ignorance et autres maux”
Souhaitant que vous puissiez éventuellement comprendre un raccourci linguistique
A bons entendeurs
@Trinita
C’est surtout un message logique.
Comment venir profiter de richesses et de confort marériels ici tout en prétendant garder, voire imposer aux autres le mode de vie de là-bas, avec la compréhension plus que douteuse qu’ils ont de la dignité humaine?
Samir
.”Enormement de “francais de papier” comme vous dites sont fier d’etre francais et on aussi une tendresse pour leurs pays d’origine,le fait de nous diabolisé nous raproche du pays d’origine (pas dans mon cas) mais c’est le cas de la plupart de ces personnes c’est dangereux parce que ils sont francais ”
___
Ils ne sont pas français ni européens et ne le seront jamais .
La religion est un faux débat , on peut pilpouler pendant des siècles
et le résultat sera toujours le même
Nous somme envahis par l’immigration massive et extra-européenne
Et c’est cela qu’il faut combattre et dénoncer
Que ces extra-européens prient allah ou barbapapa est secondaire
As’salam (Paix)
@ Réveillez-vous
Je suis musulman, français, blanc, mais pas européen (sourire) être européen concernant la masse bêlante des citoyen(ne)s français(e)s européeniste, mondialiste, liberaliste, sioniste, franc maçon, et autres êtres soumises [consciemment ou inconsciemment] aux idéologies perverses. Et au passage, à votre différence, je n’use pas de familiarité et de vulgarité, c’est la manière de procédé des frustrés du clavier et des faibles … Allez, rendormez-vous, je vous laisse ruminer et bêler comme la majorité de chaque communauté.
A bon entendeur.
Eh, oui, Cyril. Toujours le même refrain de faits et de réalités qui te dérangent et que tu n’as jamais su infirmer.
On t’a déjà dit, Cyril, que tu ne pouvais mattre sur le même plan des actes et des faits qui qualitativement et quantitativement n’ont rien à voir.
Il existe des études, analyses et estimations sérieuses pour mesurer la taille des différents points noirs des différentes civilisations.
Donc, re-post auquel tu n’as pas répondu, mais puisque tu es toujours dans les parages:
Et enfin, petit cours d’arithmétique pour celui qui s’en réclame:
Si toutes les civilisations ont eu leurs points noirs et leurs imperections, lesdits ne sont pas équivalents en quantité comme en qualité pour tous. De même que les fruits positifs, qui ne sont pas produits en même proportion.
Alors, Cyril, à moins que tu ne me trouves l’équivalent en massacres côté Arménien, Assyro-Chaldéen, Grec ou Copte, je pense que tu peux effectivement la boucler à tout jamais ici. A moisn que tu ne trouves les fillettes de 9 ans violées côté Chrétien, les harems et les janissaires, tu peux effectivement écraser.
Mais tes mensonges et ta propention à mettre sur un pied d’égalité des choses absolument pas comparables est la marque d’un faible d’esprit. Pas d’un professionnel de la culture ou de l’Histoire.
Rien de personnel, camarade. Ce sont tes mensonges que l’on dénonce.
@ Tchetnik: Opinion que je partage +1
@ Tous
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous continuez d’alimenter les trolls muz ici.
Les faits démentent leurs écrits. Leurs buts semblent uniquement de semer la discorde.
La bonne attitude, selon moi, serait de ne pas tenir compte de leurs interventions et de le laisser perdre son temps sans perdre le votre en y répondant.
@Vincent
L’idéal serait de les baptiser.
@ Vincent: C’est ce que je fais, cette homme est tout sauf un imbécile et pour moi c’est un agent de discorde, pour faire haïr on s’y prendrai pas mieux.
@ Vincent
On nous attaque on répond, ne pas répondre serait un signe de faiblesse.
Ils sont faibles d’ailleurs, quand on leur pose des questions embarrassantes sur l’islam, ils nous disent qu’ils sont tous capable de répondre (les rares réponses sont d’ailleurs inconsistantes et bourrées de sophismes), mais ils ne répondent pas car d’après leur petite tête nous ne serions pas satisfait, bref ils tortillent du derrière, rien d’autre, au moins toutes ces choses sont exposés.
Après c’est vrai qu’avec Talib et sa mauvaise foi, on a atteint le point de non-retour et qu’il faudrait mieux laisser les choses où elles en sont. Les juifs qui viennent sur ce site doivent bien rigoler, ils n’ont même pas besoin de se gêner à répondre, ils ont leur golem musulman semeur de zizanie qui travaille sans le savoir pour eux.
@ Monsieur T: Je tiens à vous remercier sans flatteries(beurk)d’avoir été si brillant, combattif et d’une patience remarquable. S’il a voulu nous diviser, c’est le contraire qui a eu lieu, s’il a voulu nous convertir, notre Foi en ressort plus forte, s’il a voulu nous monter contre d’autres musulmans et bien vu qu’on s’en fout… Son échec est donc totale mais si il n’à pas compris que le match est fini, laissons-le errer comme une âme en peine. Perso je vois venir une salve d’insultes à notre encontre mais peut-être pas…!?
” On nous attaque on répond, ne pas répondre serait un signe de faiblesse.”
Pas forcément dans cette situation, au contraire. Alimenter un troll est souvent déconseiller. Ca le fait grossir !
Dans le réel, c’est parfois différent. Toutefois, je dois avouer que depuis son intervention, je me sens plus proche des miens. Quelle ironie !
Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable soirée.
•Tâlib
As’salam (Paix)
@ Réveillez-vous
Je suis musulman, français, blanc, mais pas européen (sourire) être européen concernant la masse bêlante des citoyen(ne)s français(e)s européeniste, mondialiste, liberaliste, sioniste, franc maçon, et autres êtres soumises [consciemment ou inconsciemment] aux idéologies perverses.
_____
Français , blanc mais pas européen faut que tu m’expliques là , j’ai raté un épisode
souci avec mon message du # 25 February 2011
à 17:01 .
Pourriez-vous l’effacer ?
[MODERATION: Trop long pour être publié!]
Je vous remercie c’était une mauvaise manipulation de ma part
As’salam (Paix)
@ Tchetnik
Vous écrivez : “Eh, oui, Cyril. Toujours le même refrain de faits et de réalités qui te dérangent et que tu n’as jamais su infirmer.”
(sourire) Nombreux sont ceux [musulmans et non-musulmans] qui ont déjà infirmer cela, il vous suffit de vous instruire réellement, mais vous trouverez toujours à rebondir par souci de fainéantise et facilité dans la recherche du savoir … Vous aimez paraitre savant via des commentaires et quelques articles sur un site internet … Et dans la réalité, vous êtes où ?! Pour ma part, je l’affirme vous pensez trompez DIEU (Exalté et Glorifié soit-IL) ainsi que les croyant(e)s, alors que vous ne tromper que vous même ainsi que ceux que DIEU (Exalté et Glorifié soit-IL) veut égarer.
@ Aux divers(e)s autres intervenant(e)s
Ne voyez pas des trolls, des gens usant de sophisme, des gens de mauvaises foi, et pire encore, lorsque vous avez des personnes qui une religion différentes de la vôtre, et des opinions divergentes des vôtres, agir ainsi ne fait que prouver votre ignorance et vos incompétences, en plus de laisser transparaitre nombreux de vos maux.
@ Monsieur T
Ne vous souciez pas du regard moqueur de certains juifs pouvant lire certains échange, souciez-vous avant tout du regard de DIEU (Exalté et Glorifié soit-IL) sur vous
@ Trinita
Je ne souhaite aucunement convertir quiconque, je ne fais qu’essayer d’échanger sur divers sujets, avec des êtres exprimant être religieux, je n’agis pas forcément ainsi avec les athées, à quelques exceptions prêtes, car comme je le souligne de temps en temps, dans chaque communauté, il y a une minorité de gens bien, et c’est ce genre de personne que je cherchais ici [il y en a, mais elles interviennent peu] afin d’échanger. DIEU guide qui IL veut et IL égare qui IL veut, le musulman que je suis, ne fait qu’interpeler, questionner, et rappeler mes enseignements non-imposés.
A bons entendeurs.
Nous nous sommes tous déjà instruits sur ces sujets, Cyril.
Nous t’avons TOUS cité des faits sourcés, identifiés, et caractérisés.
Tout ce que tu as su répondre reste de vagues procès d’intention sur les “falsifications des Écritures” et sur les “croisades”, avec répétition de sourates coraniques comme “argument imparable”.
Alors on te le redit une dernière fois. Apporte nous sources, documents, chiffres, données nominatives, dates…
Où tu donnes une véritable argumentation sourcée et documentée, ou tu retournes sur les bancs de la communale. mais tu sembles oublier que les gens d’ici ont connaissances et mémoire. J’attends toujours tes équivalents en qualité comme en quantité des atrocités Turques en Arménie, Serbie, Égypte…., Maures en Espagne, et un peu partout ailleurs.
As’salam (Paix)
@ Tchetnik
cf. l’enseignement que j’ai cité à certains autres intervenants, concernant le partage du savoir.
A bon entendeur
Super ce site les gars, merci !
@Tchetnik [.... attaques ad hominem] Depuis 1000 ans c’est la mort et la désolation non du Christ ,au Moyen Orient des milliers d’enfants affamés mort par charité chrétienne.Les victimes de la folie de ces malades mentaux se compte par millions,ne resort pas comme les antéchrist le massacre des arméniens,ect..des grandes civilisations ont été exterminés au nom du Christ et bien sur a des fin pécuniers sordides.[...]
[...].Cette Europe dont tu glotifie les exploits qui, dans un incurable aveuglement, est toujours sur le point de se poignarder elle-meme,Le déclin spirituel de la terre est déjà si avancé que les peuples sont menacés de perdre cette dernière force spirituelle!
[...]
Alors ne perd pas ton temps Momo.
Va boire une tisane et va dormir, petit insomniaque.
Après je comprends que tu sois jaloux d’une Europe qui fut non seulement brillante, mais qui a de plus la faiblesse ou la charité (c’est selon) de nourrir les gens comme toi.
Aufait, tu as certainement des osurces et des témoignages de ce que tu avances sur le reste ou tu as juste rêvé cela?
J’ai parlé d,un musée, mais j’aurais dû dire une foire.
Une tente genre “freaks”.
Le vieux qui me dis d’aller me coucher,[...]
@Kevin: moi, je le trouve très bien Tcheknik et il dit beaucoup de bonnes choses très chrétiennes ce qui évidemment ne plaît pas aux serviteurs du diable embrumés dans leurs philosophies à la mort-moi-le-noeud !